après le BTS banque, une Licence pro dans l'immobilier ?

Vous êtes étudiant en BTS Banque avez-vous déja fait un stage dans une banque dans le département immobilier.
Cela vous a t-il plus?
Envisagez vous de suivre la licence pro en immobilier?
 

imported_calhl

New Member
Salut !

J'ai appris que dans l'immobilier (tout comme dans les assurances d'ailleurs), le BTS n'était pas une condition "sine qua non"

Après mes épreuves, je me suis renseigné et j'ai même passer un entretien dans une agence immobilière sur Lyon ( un comble pour un stéphanois, enfin bon... :mrgreen: )

De ce fait, si tu argumentes bien, il y a une possibilité qu'ils te prennent directement sans passer par une licence pro en immobilier ( je ne savais meme pas que çà éxistait, la honte ! :oops: )
 

Briçounette

New Member
salut, moi je suis dans l'immobilier, et je peux vous dire que c'est un mnde pourri! faites vraiment attention, ne vous laisser jamais marcher sur les pied sinon vous serez dans ma situation, et je ne le vous souhaite pas.
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi en disant qu'il ne faut pas de licence pro, car cela apporte bcp d'avantages et tu peux etre pris en tant que salarié + com au lieu agent co.
Si vous ave d'autres renseignements n'hésiter pas je vous renseignerai sur le monde de l'immobilier. :wink:
 

Ca peut vous intéresser