Epreuve de l'oral d'anglais

Milout

New Member
Bonsoir à tous.

Après avoir posé questionné mon entourage à ce sujet, j'ai reçu diverses réponses qui ne concordent pas (nous avons passé un seul semblant d'oral d'anglais en 2 ans) c'est pourquoi je tiens à demander conseil auprès de personnes ayant déjà passé le BTS Banque.

Alors voilà je voudrais savoir si pour la partie qui suit l'analyse de texte, je devais moi même me lancer dans un résumé de mes différents stage ou seulement attendre que le jury me pose des questions sans que j'ai besoin de donner d'informations préalables ?

Et si je dois résumé mes stages, y a t-il un plan spécifique à suivre pour présenter ces périodes de formations à l'oral ?


Merci à tous de votre attention :42-baby:
 

Vendetta

Active Member
Re : Epreuve de l'oral d'anglais

Ouep tu présente tes stages dans un plan pratique et logique mais tu peux mixé par toi même.

Le prof t'oriente logiquement sur ce que tu dois dire ;)
 

Milout

New Member
Re : Epreuve de l'oral d'anglais

Merci beaucoup Vendetta :), j'avais peur de commencé à présenter mon stage et que l’examinateur se demande ce qu'il se passe. Du coup je me suis préparé un résumé à ma sauce ^^
 

Vendetta

Active Member
Re : Epreuve de l'oral d'anglais

Normalement tu vas présenter ton texte et quand tu auras fini l'examinateur te poseras des questions sur le texte voir si ta bien compris puis après t'ammeneras vers ton expérience dans la banque, tes stages, ton alternance si t'es en alternance mais faut quand même te préparer a avoir un speetch préparé pour tenir 2 3 minute tout seul après lui te reposeras des questions à ce sujet.
 

Ca peut vous intéresser