J'aimerais faire un BTS banque

Maxoudusud

New Member
Bonjour,
Voilà je suis actuellement en terminale STI2D, cette filière ne me plait PAS DU TOUT, et j'aimerais donc faire autre chose, pour éviter de devoir redoubler pour aller en BAC PRO Commerce je vais demander un BTS Banque en vœux sur APB. Le problème c'est que je viens d'une filière technologique, et de plus ma moyenne en math et très basse, mais je ne suis pas si nul que ça, c'est juste que dans la classe nous avons un réel problème avec la prof (je ne rejette pas entièrement la faute sur elle). J'aimerais savoir si j'ai mes chances dans ce BTS tout simplement..
Merci d'avance :)
 

Maxoudusud

New Member
Re : J'aimerais faire un BTS banque

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer j'ai besoin d'une réponse rapidement, c'est urgent.. :/
 

PROF BTS

New Member
Re : J'aimerais faire un BTS banque

Bonjour,
Voilà je suis actuellement en terminale STI2D, cette filière ne me plait PAS DU TOUT, et j'aimerais donc faire autre chose, pour éviter de devoir redoubler pour aller en BAC PRO Commerce je vais demander un BTS Banque en vœux sur APB. Le problème c'est que je viens d'une filière technologique, et de plus ma moyenne en math et très basse, mais je ne suis pas si nul que ça, c'est juste que dans la classe nous avons un réel problème avec la prof (je ne rejette pas entièrement la faute sur elle). J'aimerais savoir si j'ai mes chances dans ce BTS tout simplement..
Merci d'avance :)

Bonjour... vous pensez donc ne pas être reçu à votre bac ? je ne sais pas si un établissement vous acceptera sans le BAC. Sinon, sachez que le BTS Banque n'est pas du tout compliqué, il y a bien sûr des math fi, mais parfaitement compréhensibles pour qui veut s'en donner la peine. Pour les autres matières, il suffit d'étudier. Ensuite, il faut être un bon commercial, prêt à vendre des produits.
 

Maxoudusud

New Member
Re : J'aimerais faire un BTS banque

Non je voulais juste savoir si j'avais une chance d'être prit en bts banque alors que mon bac n'a aucun rapport avec ce bts.. Merci pour tout :)
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : J'aimerais faire un BTS banque

Salut.

Tout est question de réussir ton entretien avec une banque. le bac d origine on s en fou ce qui compte c'est la qualité humaine . après il est sur qu avec un bac l et quelqu un qui n aime pas les chiffres ce sera difficile.