Rentrée CFPB Toulouse 2014

NiniSG

New Member
Coucou tout le monde,

Voilà j'ai reçu un message il y a une semaine du CFPB qui m’annonçait que la rentrée pour moi serait le 29 août. Il y a-t-il d'autres personnes qui commenceront à cette date ?
 

arathorne

New Member
Re : Rentrée CFPB Toulouse 2014

perso avec le CFPB Paris je rentre le 22 septembre, y'a un bel écart de dates lol
 

NiniSG

New Member
Re : Rentrée CFPB Toulouse 2014

ah oui quand même, et tu commences quand avec ta banque ?
 

arathorne

New Member
Re : Rentrée CFPB Toulouse 2014

le 1er septembre sur Amiens avec le crédit agricole ;) pour une mini formation la 1ère semaine
et toi ?
 

NiniSG

New Member
Re : Rentrée CFPB Toulouse 2014

Ben mon contrat avec la société générale commence le 30 août, phoenix33800 j'ai une connaissance qui rentre le 22 septembre mais lui commence avc sa banque. Tu as reçu un mail du cfpb te confirmant ton inscription ?
 

phoenix33800

New Member
Re : Rentrée CFPB Toulouse 2014

ben non je n'ai rien recu d'autant plus que je suis moi aussi chez SG....
J'ai signé mon contrat le 15 juillet il m'a dit qu'il ne savait pas encore qui rentre en banque qui commence par le CFA ...Et mon contrat devait comme les autres etre renvoyer a la chambre du commerce. Pour le cfa il m'avait contacter debut du mois pour me redemander mon INE puis plus rien.
 

Juliette93

New Member
Re : Rentrée CFPB Toulouse 2014

Bonjour, moi aussi j'ai reçu ce mail, je rentre donc le 29 au CFPB de Toulouse, mais à la bnp!
 

NiniSG

New Member
Re : Rentrée CFPB Toulouse 2014

c'est le contrat ou la promesse d'embauche que tu as signé ? Parce que si tu as signé le contrat ton dossier est déjà passé par la chambre des commerces et tu devrais déjà savoir quand est ce que tu commences avec la société générale. Quelques jours après si je ne me trompe pas tu reçois le message du CFPB te donnant ta date de rentrée. Si tu as bien signé le contrat va au siège peut être que tu auras plus de réponse, parce que tout dépend d'eux c'est eux qui ont tous les docs que tu as fournis, qui ont transmis ton dossier à la ch des commerces et qui le transmette à l'école.
 

phoenix33800

New Member
Re : Rentrée CFPB Toulouse 2014

J'ai reçu mon contrat par courrier et j'ai demandé au siège si c'était normal que je n'ai pas reçu cet email et on m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'ils gérer les inscriptions donc bon. J'ai également eu la date de ma visite médicale. Vous l'avez déjà effectuée vous deux ?
 

NiniSG

New Member
Re : Rentrée CFPB Toulouse 2014

Tu viens de me rappeler qu'il fallait que je confirme mon rdv pour ma visite médicale lol merci, j'ai une connaissance qui rentre le 22 septembre il est possible que toi aussi tu rentres à cette date
 

phoenix33800

New Member
Re : Rentrée CFPB Toulouse 2014

Et de 3!
J'ai finalement finit par appeler le CFPB et il y avait eu une erreur avec mon e-mail ma rentrée est tout comme vous, le 29 :)
 

Ca peut vous intéresser