Sites concernant le P 6 ?

MimineBZH

New Member
Bonjour a tous,

Connaissez-vous un site où je pourrais trouver des infos, des cours concernant le processus 6.
En fait, je ne comprend pas bien les cours de ma prof, et je gualère. :(

Si vous pourriez m'aider, ce serait très gentil.

Merci d'avance

@ +
 

MimineBZH

New Member
Site Compta

Je te remerice pour ton site.
C'est sûr qu'il n'est encore entierement complet, mais ca m'a déja aidé.

Merci beaucoup
et bon courage si tu continues a compléter ton site.
 

cricri

New Member
j'ai été sur le site proposé et ATTENTION il demande un cheque signé sans montant inscrit !!!!!!!!!!!!!!!! :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Ne tomber pas dans le piége:-a3
 

imported_jesus

New Member
té la deuxième personne qui dit ça !

jme demande défois si c sérieux ou pô :|

l'humour et certain....

(PS : faire clique droit sur "ici" et enregistrer la cible sous.
Pô besoin de chèque, mais si vous voulé vous pouvé qd même :mrgreen: )
 
je peux te conseiller un bouquin que notre prof nous a donner : Processus 6 de Nathan technique de la collection les processus (DELACOUR/MELYON...)
 

MimineBZH

New Member
cecilel a dit:
je peux te conseiller un bouquin que notre prof nous a donner : Processus 6 de Nathan technique de la collection les processus (DELACOUR/MELYON...)

Dans le livre, y'a tous les processus, ou uniquement le P6 ?
Parceque j'ai cherché des bouquins concernant uniquement le Processus 6, mais je n'en ai pas trouvé.
 

imported_Anyssa

New Member
MimineBZH a dit:
cecilel a dit:
je peux te conseiller un bouquin que notre prof nous a donner : Processus 6 de Nathan technique de la collection les processus (DELACOUR/MELYON...)

Dans le livre, y'a tous les processus, ou uniquement le P6 ?
Parceque j'ai cherché des bouquins concernant uniquement le Processus 6, mais je n'en ai pas trouvé.

Dans les Nathan Technique, il y a un livre par Processus, avec cours, exemples, mini-exos et situations professionelles. Ils sont pas mal. Celui du processus 6 est plutot complet, mais le meilleur pour moi c'est celui du processus 3 :wink: