compte de résultat fonctionnel puis differentiel
compte de résultat fonctionnel puis differentiel rubrique BTS CGO - Analyses de gestion et système d'information (E5), catégorie BTS CGO - Comptabilité et gestion des organisations
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: compte de résultat fonctionnel puis differentiel
- 04/04/2006, 13h04 #1Tout nouveau
Réalisations:
- Niveau
- 1
bonjour,
je suis en formation à l' EFC, j'ai un exercice à faire, on me demande de présenter le compte de résultat fonctionnel puis differentiel, et tout çà à partir du compte de résultat (schématique) et du reclassements de certaines charges. est ce que vous pouvez m'expliquer ce qu'est un compte de résultat fonctionnel et un differentiel?
merci à vous
-
liens commerciaux
- 05/04/2006, 16h18 #2Tout nouveau
Réalisations:
- Niveau
- 1
j'ai reussi en fouillant sur le site à trouver ce qu'est un compte de résultat differentiel, mais je seche toujours sur le compte de résultat fonctionnel, y'aurait il une bonne âme pour m'expliquer ce que c'est? merci
- 05/04/2006, 19h15 #3Best Member
Réalisations:

- Niveau
- 2
tu as ta réponse ici
http://cerela.univ-lille3.fr/~sabri/tp2/synthse.htm
- 05/04/2006, 22h18 #4Tout nouveau
Réalisations:
- Niveau
- 1
merci!!!!!! cela devrait bien m'aider!!!!!!
Discussions similaires
-
Faire un tableau de bord ou un compte de résultat différentiel?
Par Speedou dans le forum BTS MUC - Questions générales et autres matières professionnellesRéponses: 4Dernier message: 06/05/2010, 21h08 -
Compte de résultat différentiel
Par Grenat dans le forum BTS AG - E5 organisation et gestion de la PMERéponses: 7Dernier message: 30/01/2008, 16h32 -
compte de résultat différentiel - Torrefaction Noailles
Par délire dans le forum BTS AG - E5 organisation et gestion de la PMERéponses: 0Dernier message: 30/03/2007, 10h07 -
le compte de résultat différentiel.
Par schanka dans le forum BTS MUC - Questions générales et autres matières professionnellesRéponses: 5Dernier message: 20/02/2006, 12h16 -
compte de resultat differentiel/ seuil de rentabilité
Par azyan dans le forum BTS NRC - Questions générales et autres matières professionnellesRéponses: 0Dernier message: 26/06/2005, 20h21

Répondre avec citation