bonjour pouvez vous me dire si ma traduction est bonne? merci beaucoup

mon texte francais :
je suis d'accord avec Andrew Kirk que pour la protection de l'environnement, nous devons laisser des empreintes positives pour les générations futurs.
je suis préoccupé par la pollution qui nous envahit dans notre vie quotidienne parce que maintenant il y a des risques de réchauffement climatique qui conduit en particulier à la fonte des glaciers en Antarticque et la disparition de certaines especes d'animaux à cause des rejets de produits chimique et des voitures polluantes.
La pollution entaine à la modification de la couche d'ozone et l'augmentation de l'effet de serre en raison de la déforestation.
Pour limiter la pollution, je suis pret à utiliser la voiture polluante moins souvent et à utiliser une voiture avec du biocarburant et de faire du covoiturage ou prendre le vélo ou la marche pour les courts trajets.
Utiliser moins d'eau parce qu'elle est une ressources rare et utiliser moins d'énérgie pour prévenir les changements climatiques.
Pour changer cela, nous devons changer notre vie actuelle en faisant attention à notre consommation.

voici mon texte anglais :
I agree with Andrew Kirk that for environment protection we have leave of positive footprints for future generation.
I am concerned for the pollutiong who us invade in our life daily because now there are the risks of warming climate who lead in particular at the thaw of glaciers in Antartica and the disappearance of some species of animals because of discharges products chemical and of cars polluting.
The pollution leads at the modification of the layer ozone and increase of production of greenhouse because of deforestation.
To limit the pollution I am ready to use less often the car polluting and to use a car with biofuel and make carpooling or take the bike or the walk for short journeys.
Use less water because she is a ressource rare and use less energy to prevent change climate.
To change that we should change our life current in being careful at our consumption.