Recherche "correspondant" en comptabilite.

Dark_Shadow

New Member
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en première année de BTS CGO, et je suis issue d'une filière générale (bac ES spé maths). Jusqu'ici, mon année se passe bien, cependant, je me demande parfois si je suis faite pour cette filière ? J'ai été première de la classe à mon premier semestre, cependant, pas grâce à la compta. Étant issue de ES, l'économie, le français, les maths et l'anglais ont pu rattraper mon petit 10 de moyenne en p1-p3-p4/p5 :/ Cette polyvalence me donne donc un avantage par rapport à mes camarades issus de STMG ou bac pro. Cependant, je doute du choix que j'ai fait parfois.

Je ne suis pas quelqu'un qui se décourage facilement, ce qui est indispensable pour les premières "mauvaises notes" lorsqu'on a jamais fait de comptabilité de sa vie.. Enfin, aujourd'hui, j'aimerai avoir des "correspondants" de BTS ou DCG et qui tout comme moi, voudrais partager ses ressentis, car je dois avouer que je me sens parfois démunie de n'avoir personne a qui en faire part.. Il y a certes mes camarades de classe, mais je n'ai pas lippression d'être sur la même longueur d'onde qu'eux.. Alors voilà, si quelqu'un est intéressé par cet échange de ressentis, laissez moi un MP ou ajoutez mon Skype (donné sur mon profil).

Ah aussi, je suis actuellement en Guadeloupe le temps de finir mon BTS, puis je compte partir m'installer en France afin de faire mon DCG, j'ignore si cela auras une incidence quelconque :/

Bonne journée à tous !
 

Ca peut vous intéresser