exemple de rapport de stage

imported_sabou

New Member
salut je suis en deuxième année de BTS comptabilité gestion et je dois faire un rapport de stage mais je c pas comment faire!!!!

je voudrais de l'aide SVP!!! juste me montrer un exemple ou autre

mon adresse est sabrina9540@hotmail.com

merci d'avance!!! :)
 

imported_badie

New Member
Rapport de stage

moi ausi je suis en seconde année du bts cgo et je ne sais pas comment faire pour mon rapport de stage.
Merci
 

celesta38

New Member
moi aussi je souhaiterais avoir un exemple au moins en faite la description d'une mission pour me lancer et me donner une idée
merci d'avance et bonne vacance à tout le monde :lol:
 

sandra74

New Member
salut! :)

Sincèrement, l'année dernière j'ai procédé de la même manière que vous, j'ai demandé qu'on m'envoye des exemples de rapports de stage, mais ce n'est pas la bonne solution :-a3 . Premièrement personne ne vous enverra de rapport de stage tout fait, et deuxiemement, mieux vaut se debrouiller seul pour ce genre d'exercice. Le jour de l'epreuve, les questions sont très pointilleuses et pour y répondre au mieux, il est préférable d'avoir fait soi-même son rapport. Si vous avez des problemes de mise en forme, ne faite pour l'instant que le contenu, et vous aurez toute l'année pour demander conseils à vos professeurs sur la mise en page .
VOILA



sandra BTS CGO 2005 13.95 de moyenne academie de grenoble
 

Nath63

Best Member
salut


le site rapport de stage est po mal..

grace un petit cout par sms ou tel on accede a des modeles de rapports de stage dans divers domaine..

on peut aussi trouver des méthodes , des conseils ..

BON SITE :!:

à+
Nathalie :)
 

1664

New Member
premiere page: page de garde
deuxieme: sommaire
3à5: presentation, historique de l'entreprise, chiffres clé, systeme informatique, et schema comptable, organigramme, missions effectuées