Quels documents pouvons nous apporter ?

Mike51

New Member
Salut !

Moi je passe E6 le 16 juin ! Je suis dailleurs étonné que certains l'ont déjà passé mais bon...

Je voulais savoir si on pouvait avoir avec nous des fiches avec les caractéristiques de chaques aps ( nom, activité, les tâches à réaliser; etc..)

Merci
 

bbguev

New Member
je l ai passe le 26 mai j avais tous mes dossiers sur moi, j ai meme sorti mon pense bete que je m etais fait la veille personne ne m a rien dit (faut dire aussi que personne faisait attention...)
 

matiok94

New Member
Tu as le droit d'amener tous les documents que tu veux pour preparer ton APS, par contre il ne faut pas les sortir une fois que tu passe :!:
 

leviathan

New Member
Ca dépend du jury en fait car moi je pouvais utiliser mes documents meme pendant.

Pas tres utile remarque, d'autant plus que je suis tombé sur un jury du genre j'essaie de te destabilisé a fond.

bon pas top mais j'ai eu 12 alors ca va :D
 

matiok94

New Member
Oui c'est pa interdit officiellement mais bon le but c'est de voir les connaissances que tu as acquis, donc si tu passe avec toutes tes notes et que tu reponds bien aux questions ta note finalement en sera moindre :!:
 

Mike51

New Member
ok merci

je pense que je ne vais pas tenter d'utiliser mes notes ! Surtout que d'après mes profs le jury est assez sévère ! :wink:
 

alban92

New Member
leviathan a dit:
Ca dépend du jury en fait car moi je pouvais utiliser mes documents meme pendant.

Pas tres utile remarque, d'autant plus que je suis tombé sur un jury du genre j'essaie de te destabilisé a fond.

bon pas top mais j'ai eu 12 alors ca va :D

comment tu sais ta note toi moi je ne sais pas combien j'ai eu
 

tiotway

New Member
Moi personnellement pour mes APS, j'avais pris une petite fiche cartonnée, qui reprennait l'ensemble des dossiers pour chaque APS, et une introduction aussi ;).


Sinon Mike51, tu es du Roosevelt c'est bien ça ???
 

tiotway

New Member
Mike51 a dit:
non je suis de Jean TALON a chalons en champagne

OK lol, car j'ai un ami qui est là bas et qui passe aussi son oral de rapport de stage le 16 juin. Perso nous dans le 02, c'était le 23-24 mai ;).