Sommaire rapport de stage

imported_lyzzy

New Member
Et oui c'est encore moi avec mes questions sur le rapport de stage ! :)

Je voudrais juste savoir si dans le sommaire, les remerciements et les annexes on les compte pour une page ? :?:

Par exemple :
remerciements Page 1
introduction Page 2

Ou alors :
remerciements
introduction Page 1
 

imported_Txj4v

New Member
c'est une question que je me pose aussi, où commence-t-on à numéroter les pages?
 

melou

New Member
Tout dépend de l'organisation de ton dossier ! il est plus pratique de tout numéroter afin de facilité les recherches et la lecture !!! si tu veux parler d'une annexe ainsi tu peux dire page tant ou alors tu as ta partie annexe et tu la différencies de manière ce qu'elle soit facilement accessible et comme elles sont numérotées tes annexes c'est aussi pratique !! tout dépend de la manière dont tu veux l'organiser !! logiquement l'intro se numérote !! tout comme un bouquin et l'épilogue
 

imported_Txj4v

New Member
je suis d'accord qu'il faut numéroter les pages mais doit on, toutes les compter (par exemple la page de garde compte t elle pour la page 1 même si on ne la numérote pas?)
je sais pas si je suis très claire :roll:
 

melou

New Member
la page de garde compte comme première page . bien sur que tu ne dois pas la numéroter c'est très laid !! regarde n'importe quel livre la page de garde est comptée comme première page ;)
 
Rappelons que le rapport ne doit pas dépasser les 10 pages. Pour moi ça a été chaud de tout faire rentrer...
Donc je n'ai pas compter la page de garde(logique), le sommaire ainsi que les remerciements.
 

bbguev

New Member
j avais commencer a compter a partir de la page de garde et ma conclusion etait ma 12eme page.
Mais en comptant de l intro a la conclusions j avais 10 pages : le jury ne m a rien dit.