BTS

Découverte de ce forum ... et pleins de questions, si vous pouvez m'aider ?

Découverte de ce forum ... et pleins de questions, si vous pouvez m'aider ? rubrique BTS CGO - Questions générales et autres matières professionnelles, catégorie BTS CGO - Comptabilité et gestion des organisations

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Tout nouveau
    Niveau Complété: 74%, Points required for next Level: 13
    Activité Globale: 0%
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

Red face Découverte de ce forum ... et pleins de questions, si vous pouvez m'aider ?

Bonjour

Voilà , pour résumer ma situation, j'ai attaquée il y a 3 ans un bts cgo par correspondance, celui devait être sur 2 ans , mais entre temps je suis devenu maman et je du m'occuper de mon fils ce qui m'a fait prendre beaucoup de retard sur mes cours.

Cette année , je me décide enfin à m'inscrire à l'examen en candidat libre , ca y est les démarches sont lancées ....

Mais j'ai lu sur le forum qu'il faut avoir 3 ans de comptabilité pour s'inscrire , moi je ne suis que sous contrat depuis 2 ans ?
    d'autres part j'ai lu sur d'autres forum, qu'il y a avait des présentation visuel à l'examen du bts ? est ce vrai ?
    ou doit on simplement ce presenté avec son rapport ?

Voilà beaucoup de question se bouscule dans ma tête et je commence déjà à trop stressée , je crois ;-)

de plus, pour ma part , je trouve que les aps sont très compliquées à faire je ne sais même pas par où les commencer ??...

il en faut bien 5 , sur des thèmes differents ?

Merci pour les réponses que vous m'apporterais

Aurélie

Best Member
    Niveau Complété: 98%, Points required for next Level: 1
    Activité Globale: 0%
    Réalisations:
    Votre premier groupe250 PointsInscrit depuis 3 mois

Niveau
    7

Re : Découverte de ce forum ... et pleins de questions, si vous pouvez m'aider ?

Liens sponsorisés
    Mais j'ai lu sur le forum qu'il faut avoir 3 ans de comptabilité pour s'inscrire , moi je ne suis que sous contrat depuis 2 ans ?
    Si vous suivez une formation à distance, vous aurez une attestation indiquant que vous avez réalisé le nombre d'heures nécessaire à la préparation du diplôme. Les 3 ans, c'est pour les personnes qui présente le diplome au titre de salarié.

d'autres part j'ai lu sur d'autres forum, qu'il y a avait des présentation visuel à l'examen du bts ? est ce vrai ? ou doit on simplement ce presenté avec son rapport ?
    Pas nécessairement ! pour l'épreuve des CPAP, certains utilisent des visuels pour faire leur exposé, mais je doute que les jurys des CGO apprécient les efforts à leur juste valeur et que ce soit un travail bien inutile.

Discussions similaires

1. Pouvez vous m'aider (exo) ?
    Par the_kami dans le forum BTS Commerce International - (E6) Gestion des opérations d'import-export
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/01/2011, 22h57
  2. Vous pouvez m'aider???
    Par Romby dans le forum Français BTS : méthodologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2006, 18h47
  3. je me pose des questions sur le salaire en contrat de professionnalisation, pouvez vous m'aider?
    Par Marion343 dans le forum Orientation: questions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/04/2005, 17h29
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 07/04/2004, 09h14

Règles de messages