BTS CGO 2e année groupe d'entraide 2014-2015

kenza87

New Member
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai passé ma 2e année en 2013-2014, j'ai passé le BTS que je n'ai malheureusement pas eut..
j'ai à repasser pas mal d'épreuves : la compta, les maths, le management et l'oral d'APS.
C'était une année un peu compliquée pour moi du coup j'aimerai me remettre bien à fond cette année pour avoir ce BTS.
Durant mes 2 années je travaillais avec 3 autres filles par mail et ça à vraiment bien fonctionner.
J'aimerai refaire ça cette année, alors est ce que ça interessait quelqu'un? Quelqu'un de serieux qui veut travailler
j'attends votre réponse !!
 

SBW

New Member
Re : BTS CGO 2e année groupe d'entraide 2014-2015

Salut,
je viens de découvrir ce forum et je suis aussi en 2ème année de BTS CGO et je n'ai jamais fait de compta avant ( bac S et j'ai loupé le premier semestre de l'année dernière ) donc je vais zieuter un peu ce "topic" :)
 

sarahlafiat

New Member
Re : BTS CGO 2e année groupe d'entraide 2014-2015

Bonjour, je souhaite aussi reviser avec des autres personne mais de facon intensive , je prepare mon bts cgo (je suis en 2eme annee de bts) et je souhaite passer mon dcg aussi cette année.si tu veux reviser avec moi le management, la compta,maths ou des autres matiéres du bts ou le dcg ,c'est avec plaisir.Merci d'avance .Laisse moi ton mail par msg privé.
 

saherzi

New Member
Re : BTS CGO 2e année groupe d'entraide 2014-2015

Bonjour j'aimerai aussi réviser avec vous et sérieusement je suis en deuxième année et je viens de bac pro en plus je suis en alternance j'ai des difficultés silvousplais aidez moi les filles
 

Ca peut vous intéresser