aps spot

boofy03

New Member
moi je l'ai ! il est ptetre pas trop tard pour te répondre ???
 

alexg33bx

New Member
salut boofy03 ...peux tu me l'envoyer..parce que je bloque sur cette aps..sait pas pourquoi ??
En tout cas ce serait super sympa de ta part...
mon mail : alexg33bx@yahoo.fr
 

titeu1

New Member
non pas tros tard je ne passe a l'oral que dans 2 semaine
 

boofy03

New Member
je viens juste de la terminer, j'ai enfin pu terminer ce tableau de financement ! je ne te l'envoi pas mais je peux tout t'expliquer si t'as des questions??? :)
 

boofy03

New Member
moi aussi j'ai eu des problèmes, j'ai rédigé qu'une seule note pour l'avis du stagiaire et du responsable commercial, en supposant que (d'après le sujet t'as un plan pour la rédaction de la note) la partie économique correspondait au commercial et la partie financière correspondait au stagiaire (peut être l'inverse jsé pu). Ensuite j'ai regroupé leurs points de vues dans la note.
J'ai passé l'oral mardi dernier (je ne suis pas passée sur spot...ouf kan même), ne t'inquiètes de rien, si tu négocies bien ton truc tu peux réussir à tout. N'oublies pas qu'ils ne connaissent pas ton sujet, tu peux donc insister sur tes points forts et les attirer dans qqchose d'interessant. Pour cette aps essaye de bien suivre le plan de la note c'est le plus simple. Un ou deux arguments par point bien compris valent mieux que plein de choses en fouillis. Enfin voilà, je veux pas m'étaler, est-ce qu'avec les chiffres déjà tu t'en sors ??? Bon courage et pas trop de stress !! :)
 

zapan

New Member
moi j'ai trop du mal a realisé la note sur les comparaison des ratios si quelqu'un peut me passer des pistes a exploiter ca serait sympa
surtout avec le taux de marge brute d'exploitation, ainsi que la répartition de la va aux preteur svp
 

manuja

New Member
Re : aps spot

bonjour je recherche le corrigé de l'APS SPOT pour vérifier mes résultats. c'est urgent. Merci