Information pour passer en candidat libre
Information pour passer en candidat libre rubrique BTS CGO - Questions générales et autres matières professionnelles, catégorie BTS CGO - Comptabilité et gestion des organisations
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: Information pour passer en candidat libre
- 23/09/2005, 17h45 #1Tout nouveau
Réalisations:
- Niveau
- 1
Salut, j'ai loupé mon bts et je souhaite le repasser en candidat libre. Je voudrais savoir si on repasse une épreuve ou on a eu la moyenne et qu'on a moins après est ce qu'il garde la première note ou pas? Car j'ai eu 10 en E5 et j'hésite à le repasser. Et j'arrive pas a avoir quelqu'un qui pourrait me renseigner a mon ancien lycée ou a l'académie.
-
liens commerciaux
- 23/09/2005, 17h51 #2Best Member
Réalisations:
- Niveau
- 1
hello,
tu garde la note que tu auras obtenue. C'est à dire si tu as 6 cette année et ben tu gardes ton 6
Discussions similaires
-
aide pour le passer en candidat libre
Par caro34 dans le forum BTS Banque - Conduite et Présentation d'Activités ProfessionnellesRéponses: 3Dernier message: 21/10/2009, 11h39 -
arréter l'école pour passer le BTS en candidat libre
Par arimb dans le forum La TribuneRéponses: 2Dernier message: 14/12/2008, 16h57 -
Où s'adresser pour passer le bts en candidat libre ?
Par ragasista dans le forum BTS AM – Communication professionnelle plurilingue (E4)Réponses: 3Dernier message: 08/09/2008, 20h39 -
Pour Ceux qui ont passer le BTS en Candidat Libre
Par Keydia dans le forum BTS AM – Communication professionnelle plurilingue (E4)Réponses: 1Dernier message: 21/10/2007, 19h26 -
demarches pour passer en candidat libre
Par kimberley dans le forum BTS AG - E5 organisation et gestion de la PMERéponses: 4Dernier message: 06/07/2005, 20h22

Répondre avec citation