APS electrosud

TCHOUPY

New Member
bonjour,
je travaille sur l'aps electrosud, sur l'affectation du résultat et le coût marginale. Je bloque sur cette aps, j'ai déja cherché sur le forum s"il y avait ce sujet, mais ça ne correspond pas à l'affectation du résultat.
Si quelqu'un la déjas faite ou travail dessus, est ce qu'il pourrait m'éclairer?
 

Poupette974

New Member
Salut,
je bosse sur l'APS electrosud et je n'arrive pas à évaluer le risque d'exploitation,
est ce que qqn à une solution svp?
 

mandy34

New Member
salut j'ai fais l'APS electrosud l'année derniere mais explique vite fais l'enonce car comme ca je peut pas t'aider je me rappelle plus du sujet.
bonne journée
bye
 

Poupette974

New Member
pr le seuil de rentabilité je trouve le 330e jour par calcul et par graphique ca tombe le 8e mois
et pour le risque d exploitation comment on calcul t?
merci
 

mandy34

New Member
demain j'aurai mon cours sur cette APS donc je t'aiderai à trouver le risque d'exploitation. mais déja tu peut voir que ton seuil de rentabilité est trés eleve 330 jour pour y arriver 8 mois c'est énorme. donc ton risque d'exploitation c'est que l'entreprise est en galere.
bonne journée
tu es au CNED?
 

Fildorado

New Member
probleme aps electrosud

j/ai les corrigés d/electrosud, mais avant il me faut savoir duquel il s/agit ...
celui contenant le p4 et 7 ou celui contenant le p3,4,7,10 ou celui contenant le p1,3,4 ou celui contenant le p 4,5,7 ?
A+ :dacc:
 

cookies_love

New Member
salut tou le monde :chessy:
je vois que sa fait 3 mois que les message on ete poster, c'est pas de toute fraicheur, mais je serai bien interresser pas le corriger de l'APS Electosud sur le P1-P5-P7.
@+. :dacc:
 

nounours07

New Member
dsl de paraitre bete mais je passe le bts cette année et j'aimerai savoir ce que c'est des APS !!!!!
je fais mon bts cgo par correspondance avec l'EFC et je suis pas trop au courant.
c'est dur a faire ? c'est long ?
merci de me repondre au plus vite.
 

Fildorado

New Member
nounours07 link=topic=38713.msg486009#msg486009 date=1170056417 a dit:
dsl de paraitre bete mais je passe le bts cette année et j'aimerai savoir ce que c'est des APS !!!!!
je fais mon bts cgo par correspondance avec l'EFC et je suis pas trop au courant.
c'est dur a faire ? c'est long ?
merci de me repondre au plus vite.

Ce sont des devoirs de symthéses sur ce que tu as appris en 1ére comme en 2ème année sur les différents processus. On te donne donc un cas donné comme si tu travaillais dans une société et il te faut résoudre le cas. Voilà. Si quelqu/un d/autre veut ajouter quelque chose il le peut.