Recherche cours et exercices corrigés de Fiscalité de 1ere année!

Marlou19

New Member
Je souhaiterai avoir des cours de fiscalité (bien expliqués si possible) et des exercices corrigés car j'ai de gros soucis dans cette matière :cry: et franchement mon prof m'aide pas :knuppel: !!!
Aidez moi s'il vous plait, je voudrais rattraper mon retard pendant les vacances d'été avant de reprendre les cours en 2ème année!!
Toutes les solutions sont les bien venues. :wink2:
 

emilie974

New Member
Coucou,
Si tu veux je suis assez bien calé en fiscalité donc si tu veux de mon aide j'attend les questions! Je suis toute ouïe! :dacc:
 

Marlou19

New Member
Merci de ta proposition, je n'hésiterais pas si j'ai un problème! Est-ce que par hasard tu aurais des fiches ou des cours de fiscalité qui soit bien expliqué car j'aimerais bien en avoir pour les bosser, car ce que j'ai moi je n'y comprend rien, en faite ces le profs qui dicte ce qu'il y a de marquer sur son bouquin, je comprend pas la moitié de ce qu'il raconte :blink: et en plus il nous fait même pas faire les exos pour comprendre donc du coup je suis complètement à la ramasse! :unsure:
Je cherche aussi des sites internet ou des bouquins avec lesquels je pourrais bosser donc n'hésitez pas à me donner vos solutions... :wink2:
 

emilie974

New Member
Moi ma prof nous fesez cour directement sur les bouquins(tome 1 et 2) et TOUS les exo ont été fait! C'est vrai que sans faire les exo c'est pas terrible. Donc j'ai pas de fiches magiques pour toi! Donc le mieux c'est que tu me posent des questions sur des themes qui te posent problemes.  :biggrin:
Si tu es vraiment prête a bosser sur la fisca, fait les exo et jte dirai les résultats!
 

badadaboum

New Member
achète un livre déjà pour avoir des exos corrigés, ça t'aidera déjà un peu :wink2:

je peux aider aussi sa y a besoin d'aide, j'avais des bonnes notes en P3 en 1ère année