Exemple de rapport de stage ainsi que quelques conseils pour la rédaction

sekhmet278

New Member
Bonjour,

Ci-joint un exemple de rapport de stage ainsi que quelques conseils quant à la rédaction de celui-ci.
 

Pièces jointes

  • Rapport de stage.doc
    71 KB · Affichages: 1,560
Dernière édition:

LaguWyrd

New Member
Exemple de rapport de stage

Merci beaucoup Sekhmet278 ! Cela m'a aidé. Mes professeurs n'avaient pas parlé d'introduction ou de conclusion. En fai, j'ai commencé directement par le sommaire, et la description de l'entreprise. Mais là, j'avoue que ton introduction et ta conclusion pètent ! :biggrin: Donc, je pense que je vais revoir mon rapport. ^^
 

annedu22

New Member
Exemple de rapport de stage

Merci beaucoup,
Je suis au cned et ça aide d'avoir quelques exemples!
 

MOAUI

New Member
Exemple de rapport de stage

Bonsoir,merci de faire partager ton rapport de stage. J'aurais souhaitez savoir si ce rapport a était fait a l'issue d'un stage en alternance sinon peut on s'en inspirer si on est en alternance?
 

sekhmet278

New Member
Exemple de rapport de stage

MOAUI link=topic=102074.msg1162820#msg1162820 date=1258328760 a dit:
Bonsoir,merci de faire partager ton rapport de stage. J'aurais souhaitez savoir si ce rapport a était fait a l'issue d'un stage en alternance sinon peut on s'en inspirer si on est en alternance?
ce stage a été effectué dans le cadre d'une formation en continue.

à toi de l'adapter.
 

delphine88200

New Member
Exemple de rapport de stage ainsi que quelques conseils pour la rédaction

bonjour,

Je suis en stage dans une entreprise et je souhaiterais avoir des exemples en ce qui concerne la partie informatique du mémoire, je ne comprend pas tellement ce qu'il faut décomposer, pourriez vous m'envoyez quelques exemple, uniquement de la partie informatique ou m'expliquer quoi mettre dedans pour que j'ai un petit aprerçu de ce qu'il faut developper et que je recherche les informations utiles pendant mon stage.

Car tu as fais ceci sous un shéma que je ne comprend pas très bien je penssais qu'il falait developper en expliquant les mémoires par exemple qu'est ce qu'un progiciel si l'on travail avec... etc

Merci par avance
 

DrFlow31

New Member
Exemple de rapport de stage ainsi que quelques conseils pour la rédaction

[size=medium][size=small]Thank you so much pour ces exemples Sekhmet, [/size][size=small]Sa va aussi m'aider si je suis en alternance donc , cool :cool: [/size][/size]
 

DrFlow31

New Member
Exemple de rapport de stage ainsi que quelques conseils pour la rédaction

delphine88200 link=topic=102074.msg1206601#msg1206601 date=1273583808 a dit:
bonjour,

Je suis en stage dans une entreprise et je souhaiterais avoir des exemples en ce qui concerne la partie informatique du mémoire, je ne comprend pas tellement ce qu'il faut décomposer, pourriez vous m'envoyez quelques exemple, uniquement de la partie informatique ou m'expliquer quoi mettre dedans pour que j'ai un petit aprerçu de ce qu'il faut developper et que je recherche les informations utiles pendant mon stage.

Car tu as fais ceci sous un shéma que je ne comprend pas très bien je penssais qu'il falait developper en expliquant les mémoires par exemple qu'est ce qu'un progiciel si l'on travail avec... etc

Merci par avance

Salut, Tu ne confont pas avec les cas APS ??
 

kevin72000

New Member
Re : Exemple de rapport de stage ainsi que quelques conseils pour la rédaction

Bonjour,

Pour la partie présentation du système d'information des entreprises dans lesquelles j'ai fait mes stages, me conseillez vous plutot un schéma explicatif ou des lignes d'explication?

Merci pour votre précieuse aide
 

mist.kev

New Member
Re : Exemple de rapport de stage ainsi que quelques conseils pour la rédaction

bonjour étant en bts cgo, je passe bientot mon ccf en APS, j'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait déjà traiter le cas cabinet LEPAGE? merci d'avance
 

felicia88

New Member
Re : Exemple de rapport de stage ainsi que quelques conseils pour la rédaction

Bonjour à tous voila je suis en BTS CGO en alternance je dois faire mon mémoire mes je ne sait pas dit tout quoi mettre comme taches aidez moi svp

merci
 

felicia88

New Member
Re : Exemple de rapport de stage ainsi que quelques conseils pour la rédaction

SVP c'est très URGENT voici mon adresse mail si jamais vous avez un exemple ou quoi que se soit d'autre ;
Merci
 

Ca peut vous intéresser