BTS

BTS CGO 2011 EN CANDIDAT LIBRE

BTS CGO 2011 EN CANDIDAT LIBRE rubrique BTS CGO - Questions générales et autres matières professionnelles, catégorie BTS CGO - Comptabilité et gestion des organisations

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Tout nouveau

Bonjour j'aimerais passer mon bts cgo en cadidat libre en 2011 sans passer par un organisme de formation à distance tout en sachant que je l'avais passer la première en 2005. croyais vous que c'est possible?
    Merci de votre réponse.

Ri0
    Ri0 est déconnecté
    Confirmé

Je ne pourrai pas répondre à ta question, mais repasser l'examen sans a voir fais de compta pendant près de 6 ans ça me parait risqué. Alors j'te conseillerais de passer par un organisme, d'autant plus que certaines épreuves ont connus des évolutions.

soo
    soo est déconnecté
    Super expert

Bonjour,

il me semble que vous avez un certain nombre d'année pour passer l'examin. Je crois que c'est 5 ans après ce sera perdu.
    Peut être que je me trompe. Il faudrait que quelqu'un rectifie ou confirme.

Il faudrait voir qu'elles sont les changements qu'ils ont eu lui depuis 2005..Je ne sais pas s'il existe un livre ou un site...
    Ce que tu pourrais faire, c'est de t'acheter des bouquins à la fnac.

Bon courage

Confirmé

tu confonds avec les notes. elles sont validables que pour une durée de 5 ans

a élu domicile dans CCO Avatar de lady972

Bin moi quand j'ai échoué au BTS et je n'avais validé qu'une seule matière ensuite je suis passée par le cned et franchement j'ai accroché au début après je ne pouvais plus du coup j'ai bossé toute seule,je me suis achetée une tonne de bouquin (la seule chose que j'ai gardé du cned ce sont les consignes d'oraux)et j'ai bien réussi à l'avoir mais j'ai bossé dur dur aussi et j'avais un job à côté (mais à mi-temps) donc ça a été quand même

Tout nouveau

Re : BTS CGO 2011 EN CANDIDAT LIBRE

Bonjour,
    Effectivement tu peux garder tes notes 5 ans au delà tu dois tout repasser. Je ne sais pas par contre si c'est possible de le repasser en candidat libre après tout ce temps, et si c'est bien prudent (surtout pour la fiscalité qui change d'année en année). J'ai passé mon bts en 2008 et déjà il y avait eu un peu de changement, surtout que mes profs m'ont dit que ça allait encore changer pour la session 2010 je crois, mais j'ai un doute. Je compte également le repasser en candidat libre pour 2011 et je me renseigne sur les épreuves et le contenu des matières. Dès que j'en sais un peu plus, je te renseignerai.

Tout nouveau

Re : BTS CGO 2011 EN CANDIDAT LIBRE

Liens sponsorisés
    Bonjour,
    Je pense que c'est tout à fait possible. J'ai 34 ans et celà fait plusieurs années que je n'ai pas fait de compta et encore plus que j'ai quitté l'école.
    Je vais essayer de passer 2 matières par an. En 2010 j'ai passé le français 11.50/20 et l' E4 13.5/20.
    Je ne passe par aucun organisme. J'achète juste les bouquins dont j'ai besoin et beaucoup de travail. Cette année je tente l'E5 et les maths.

Bon courage pour cette année

Discussions similaires

1. BTS AG PME-PMI en candidat libre 2011!!
    Par myssys_22 dans le forum BTS AG - E6 Projet de développement de la PME
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/04/2011, 22h55
  2. Quelle(s) signature(s) dois-je obtenir étant candidat libre 2011 à mon dossier Acrc?
    Par lapatemole dans le forum ACRC - Analyse et Conduite de la Relation Commerciale
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/12/2010, 10h47
  3. Comment s'inscrire en candidat libre au BTS CGO 2011 ?????
    Par YASMINECGO dans le forum BTS CGO - Questions générales et autres matières professionnelles
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/10/2010, 21h36
  4. BTS VPT CANDIDAT LIBRE Session 2011
    Par nanou8921 dans le forum BTS VPT - Questions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/08/2010, 07h25
  5. URGENT!!!!Candidat libre au bts muc, ancien candidat en action co
    Par tines dans le forum ACRC - Analyse et Conduite de la Relation Commerciale
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/11/2005, 13h24

Règles de messages