Obtention du bts ci felicitations¡¡¡¡¡ mais après ????

ismene

New Member
:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 felicitations a tous ceux qui ont obtenu le bts CI.

Quallez-vous faire l'année prochaine???Faite nous part de vos décisions , de votre orientations, de vos embauches éventuelles....
 

stefa

Best Member
et bien moi l annee prochaine j integre l'esci
qui se situe a fontainebleau

j ai hate d y etre

sinon pour les autres de ma classe
une va en esc, une a l'isg, d autre font un bachelor marketing, d autre un csa (a l ipac)...

donc tu vois y en a un peu partout


voila et vous les autres que faites vous???
 

eda

New Member
moi je suis rassurée

salut !!!
pesonnellement je suis acceptée en licence professionnelle responsable export trilingue mais maintenant il me manque les resultat du bts!!! j'espère vraiment que je l'aurais car les tests d'admission en licence pro etaient vraiment tres difficile dc si j'ai pas mon bts je vais vraiment regreter! :-(((

je suis trop pressée d avoir mes resultats le 8 juilllet!!!

bon courage a tous
 

a2line

New Member
moi aussi je l'ai eu ce bts!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je sais vraiment pas quoi faire aprés!! car je pensais pas le réussir!!!!! on vera bien!!! en tous cas je suis trop contente!!!!!!! je croise les doigts pour vous!!!
 
G

Guest

Guest
stepha a dit:
et bien moi l annee prochaine j integre l'esci
qui se situe a fontainebleau

j ai hate d y etre

sinon pour les autres de ma classe
une va en esc, une a l'isg, d autre font un bachelor marketing, d autre un csa (a l ipac)...

donc tu vois y en a un peu partout


voila et vous les autres que faites vous???

ta fais comment pour y rentrer?les concours etaient chaud??y'avais quoi a passer?c'etait des epreuves en relation avec le management et marketing?di moi tout sa m'interesse pour l'integrer l'anneé prochaine (2006/2007)
 

stefa

Best Member
@ gipkoo: l Institut Superieur de Gestion (faut aimer c est sur)
c est en plus tres cher!!!

@ MaTaDoR: oui il s agit d un concours avec des epreuves ecrites et oral.

ce n est pas forcement dure juste il faut etre motive et s interresser a l actualite.
 

stelly

New Member
je suis partie en Angleterre

et 6 jours apres mon epreuve E6 j ai decroche du travail dans le fret import export. La je viens de terminer ma premiere semaine et tout va bien
 

fanny chop

New Member
etude a l etranger

salut a tous,

felicitation a tous ceux qui l on eu. je serai en deuxieme annee au moi de septembre et apres le BTS j aimerais faire une annee en angleterre. vous savez les differentes possibilite? j adore le marketing international et certaine facette du management. pouvez vous me donner des info.
 

YoRuN

New Member
Stepha, je pense (du moins j'aimerai) m'orienter vers l'audit plus tard, enfin au cours de ma formation ; donc dis moi ton école forme à quels métiers exactement ?

Merci pour l'info :wink:
 
moi aussi j'ai eu mon bts mais moi ce n'est pas direction une école de commerce.... mais plutout la fac et oui je vais aller en deuxième ou troisième année de licence (tout va dépendre de la décision des prof) en LEA à paris 4.

félicitations à tous ceux qui l'ont eu...
 

Comofeu

New Member
zezette a dit:
moi aussi j'ai eu mon bts mais moi ce n'est pas direction une école de commerce.... mais plutout la fac et oui je vais aller en deuxième ou troisième année de licence (tout va dépendre de la décision des prof) en LEA à paris 4.

félicitations à tous ceux qui l'ont eu...

Salut à toi!
je voulais te toucher deux mots à propos du LEA de Paris 4. Je viens aussi d'obtenir mon BTS CI, et désespérée après avoir été classée en liste d'attente, j'ai tenté le LEA allemand-anglais. Seulement je ne ferai cette année qu'en dernier recours car d'après ma soeur (qui a choisi cette filière), la licence LEA ne m'apportera rien de plus, à part une meilleure maîtrise des langues, car les autres matières ne sont qu'effleurées... de ce côté là ce n'est pas top top...
Voilà voilà

PS : ce post n'est pas écrit ds le but de te zapper le moral. De toute façon, si tu continues après en master, tu finiras bien par apprendre de nouvelles choses! :wink:
 

Ca peut vous intéresser