Obtention du bts ci felicitations¡¡¡¡¡ mais après ????

ismene

New Member
:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 felicitations a tous ceux qui ont obtenu le bts CI.

Quallez-vous faire l'année prochaine???Faite nous part de vos décisions , de votre orientations, de vos embauches éventuelles....
 

stefa

Best Member
et bien moi l annee prochaine j integre l'esci
qui se situe a fontainebleau

j ai hate d y etre

sinon pour les autres de ma classe
une va en esc, une a l'isg, d autre font un bachelor marketing, d autre un csa (a l ipac)...

donc tu vois y en a un peu partout


voila et vous les autres que faites vous???
 

eda

New Member
moi je suis rassurée

salut !!!
pesonnellement je suis acceptée en licence professionnelle responsable export trilingue mais maintenant il me manque les resultat du bts!!! j'espère vraiment que je l'aurais car les tests d'admission en licence pro etaient vraiment tres difficile dc si j'ai pas mon bts je vais vraiment regreter! :-(((

je suis trop pressée d avoir mes resultats le 8 juilllet!!!

bon courage a tous
 

a2line

New Member
moi aussi je l'ai eu ce bts!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je sais vraiment pas quoi faire aprés!! car je pensais pas le réussir!!!!! on vera bien!!! en tous cas je suis trop contente!!!!!!! je croise les doigts pour vous!!!
 
G

Guest

Guest
stepha a dit:
et bien moi l annee prochaine j integre l'esci
qui se situe a fontainebleau

j ai hate d y etre

sinon pour les autres de ma classe
une va en esc, une a l'isg, d autre font un bachelor marketing, d autre un csa (a l ipac)...

donc tu vois y en a un peu partout


voila et vous les autres que faites vous???

ta fais comment pour y rentrer?les concours etaient chaud??y'avais quoi a passer?c'etait des epreuves en relation avec le management et marketing?di moi tout sa m'interesse pour l'integrer l'anneé prochaine (2006/2007)
 

stefa

Best Member
@ gipkoo: l Institut Superieur de Gestion (faut aimer c est sur)
c est en plus tres cher!!!