étude de marché : le marché des produits bio en France
étude de marché : le marché des produits bio en France rubrique BTS Commerce International - Questions générales, catégorie BTS Commerce International
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
- 17/05/2005, 23h43 #1
Réalisations:
- Niveau
- 1
étude de marché : le marché des produits bio en France
Bonjour,
L'entreprise oú je suis au Mexique me demande de réaliser une étude de marché pour ses produits bio car elle aimerait les exporter en France. J'aimerais savoir si quelqu'un a deja traité ce theme et si vous avez des informations ??
Merci d'avance pour vos réponses!
-
liens commerciaux
- 18/05/2005, 00h09 #2
Réalisations:
- Niveau
- 1
Tu veux des elements sur les produits bio ou sur l'etude de marche en general...
- 18/05/2005, 22h32 #3
Réalisations:
- Niveau
- 1
produits bio
En fait, j'ai deja fais un plan pour mon étude de marché, maintenant il faut que je trouve les informations, j'en ai deja pas mal mais j'ai du mal a trouver les reglementations qui s'appliquent aux produits bio quand ils proviennent de l'etranger, en l'occurence du Mexique. Sur le site de la douane il n'y a rien ou peut etre que je cherche mal, donc si vous pouvez m'indiquer d'autres sites ca m'aiderai sans doute!
Autre question: est-ce que cette étude pourra compter comme une action E5 a l'epreuve vu que j'etudie le marché francais ? Il y a tout de meme des éléments qui sont en espagnol, le diagnostic export, la traduction ?? Alors :?:
Merci pour vos réponses!
Discussions similaires
-
Etude de marché pour trouver un nouveau marché concernant la vente de café
Par salandre27400 dans le forum BTS Commerce International - (E4) Etude et Veilles CommercialesRéponses: 2Dernier message: 10/10/2009, 18h42 -
marché des produits bio
Par polopot dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 2Dernier message: 09/12/2007, 14h58 -
etude de marché sur l'habillement en france
Par imported_sonia82 dans le forum ACRC - Analyse et Conduite de la Relation CommercialeRéponses: 2Dernier message: 23/04/2005, 18h18 -
le marché des celibataires et les minis-produits(produits individuels)peuvent ils faire qu'un thème????
Par titepitchoune dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 7Dernier message: 19/04/2005, 23h31 -
Cherche fiches sur l'évolution du marché des produits produits frais
Par Bofiste dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 4Dernier message: 10/01/2005, 19h33

Répondre avec citation