conventions de stage
conventions de stage rubrique BTS Commerce International - Questions générales, catégorie BTS Commerce International
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: conventions de stage
- 22/04/2006, 18h51 #1a planté sa toile de tente dans un petit coin du forum
Réalisations:
- Niveau
- 1
conventions de stage
Bonjour!
C'est très bientôt le départ pour le stage à l'étranger mais j'ai un petit problème : cela fait plus de 2 semaines que j'ai envoyé mes conventions par la Poste à mon entreprise (qui se trouve à Londres) mais je n'ai toujours rien reçu :blink: :blink:
J'ai téléphoné à l'entreprise mais personne n'a vu de lettre, j'ai pourtant bien écrit l'adresse. J'ai même joint un courrier précisant qu'il faut mes les renvoyer à mon adresse. J'ai fait la photocopie du fax avec les signatures de l'entreprise, du lycée et la mienne mais est-ce suffisant??? J'espère que l'administration du lycée ne va pas me tomber dessus :knuppel:
Je stresse car je pars dans 2 petites semaines
Merci!
Sarah
-
liens commerciaux
Discussions similaires
-
recherche de conventions de stage E6
Par loushine dans le forum BTS NRC - E4 Communication commerciale et CPPCRéponses: 1Dernier message: 28/03/2007, 10h13 -
Conventions de stage
Par axadajai dans le forum CNED - Questions generalesRéponses: 11Dernier message: 02/02/2007, 11h25 -
conventions de stage et ses annexes
Par Vally dans le forum CNED - Questions generalesRéponses: 5Dernier message: 18/10/2006, 18h40 -
conventions / conventions collectives / accords de branches
Par délire dans le forum Economie et Droit en BTSRéponses: 2Dernier message: 09/01/2006, 23h49 -
conventions de stage
Par milieb dans le forum CNED - Questions generalesRéponses: 26Dernier message: 08/12/2004, 11h00

Répondre avec citation