BTS

E 6 help‼ donner moi vos avis

E 6 help‼ donner moi vos avis rubrique BTS Commerce International - Questions générales, catégorie BTS Commerce International

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Confirmé
    Niveau Complété: 54%, Points required for next Level: 23
    Activité Globale: 99,0%
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

Pour E6 j'ai réellement du mal :chessy: jai fais des observations mais rien que l on puisse exploiter enfon bref cest la galere :notstupide: . Et cela commence à m'inquièter deja 6 semaines de passees... plus que 5 et tjs pas de theme bien ... La seule et unique chose que j'ai observé ici c'est la dépendance des Pays-Bas par rapport aux activités des autres pays. Dans mon entreprise (machines agricoles) tout est importé mis à part deux produits qui sont exportés. Les produits importés proviennent d'Irlande, Allemagne et France en grande majorité. Il serait donc peut être intéressant de parler de l'ex de mon entreprise ( ouverture au Ci) puis de montrer que cela se ressent dans tout les pays, pratiques a l'ecole de 3-4 langues, activité portuaire. et peut être l'état du commerce extérieur dans son ensemble, relation historiques... etc Pour ordonnees les idees cest la cata aussi :excl: ascompris;

vous en pensez quoi?

merci pour vos reposnes :dacc:

Super expert
    Niveau Complété: 74%, Points required for next Level: 13
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

Citation Envoyé par lilapulli link=topic=28606.msg263266#msg263266 date=1149690488
    Pour E6 j'ai réellement du mal :chessy: jai fais des observations mais rien que l on puisse exploiter enfon bref cest la galere :notstupide: . Et cela commence à m'inquièter deja 6 semaines de passees... plus que 5 et tjs pas de theme bien ... La seule et unique chose que j'ai observé ici c'est la dépendance des Pays-Bas par rapport aux activités des autres pays. Dans mon entreprise (machines agricoles) tout est importé mis à part deux produits qui sont exportés. Les produits importés proviennent d'Irlande, Allemagne et France en grande majorité. Il serait donc peut être intéressant de parler de l'ex de mon entreprise ( ouverture au Ci) puis de montrer que cela se ressent dans tout les pays, pratiques a l'ecole de 3-4 langues, activité portuaire. et peut être l'état du commerce extérieur dans son ensemble, relation historiques... etc Pour ordonnees les idees cest la cata aussi :excl: ascompris;

vous en pensez quoi?

merci pour vos reposnes :dacc:
    salut
    pour les pays bas tu peux peut etre parler de la place preponderante du pays dans le CI et dans les imports exports de l europe grace notamment à l'activitée maritime
    essaye en effet de faire un lien avec ton entreprise si tu developpes le coté import tu peux citer l exemple de ton entreprise

voila :wink2:

Confirmé
    Niveau Complété: 54%, Points required for next Level: 23
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

oui jy avais deja un peu songe ( dsl clavier qwerty...) mais franchement je lutte pour trouver les infos jetais sur les sites de differents ministere, mission eco, cfci... etc et bon bof quoi, en plus que des trucs dinternet ca le fais pas trop quoi... ou est- ce que je peux encore trouver des informations ?? merci davance.

Super expert
    Niveau Complété: 74%, Points required for next Level: 13
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

Liens sponsorisés
    Citation Envoyé par lilapulli link=topic=28606.msg264655#msg264655 date=1149762095
    oui jy avais deja un peu songe ( dsl clavier qwerty...) mais franchement je lutte pour trouver les infos jetais sur les sites de differents ministere, mission eco, cfci... etc et bon bof quoi, en plus que des trucs dinternet ca le fais pas trop quoi... ou est- ce que je peux encore trouver des informations ?? merci davance.
    a part internet tu as les CCI les differents ministeres les associations les syndicats..

Discussions similaires

1. Donner un avis sans dénigrer.
    Par webm dans le forum Ecoles et centres de formation
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/06/2007, 09h48
  2. E6 sur le Bio en Europe, donner moi votre avis
    Par imported_Kefran dans le forum BTS Commerce International - Questions générales
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/07/2005, 11h43
  3. Pouvez me donner un avis sur ma lettre de motivation?
    Par soulironing dans le forum Offres d'emploi ou de stage
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/03/2005, 14h00
  4. AVIS au BTS AD (en alternance) sur les avis donner par les profs
    Par catina dans le forum BTS AM –Actions professionnelles et livret informatique (E6)
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/05/2004, 01h20

Règles de messages