les résultats dans votre école et votre région
les résultats dans votre école et votre région rubrique BTS Commerce International - Questions générales, catégorie BTS Commerce International
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: les résultats dans votre école et votre région
- 08/07/2006, 20h39 #1Tout nouveau
Réalisations:
- Niveau
- 1
Salut a tous,
Voila les résultats sont tombés j ai eu mon bts commerce international je suis très contnte car j en avais vraiment marre d attendre c es résultats!! Je voudrais savoir quelle est la moyenne académique des autres régions de France. Je suis dans l académie de Rennes et la moyenne est de 76% et dans ma classe nous avons fait 100%!
Bonne chance à ceux qui attendent leurs résultats! :wink2:
-
liens commerciaux
- 09/07/2006, 14h57 #2Tout nouveau
Réalisations:
- Niveau
- 1
Tout dabord FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as deja les % ? Baaa moi j'ai eu les resultat le 7/07/06 à 8 h et c ouiiiii!
je suis egalement soulagée mais malheuresement bocou de mes camarade ne l'ont pas eu (je pense qu'on doit etre 60 ou 70 % de la classe !! Pour l'academie je ne sais pas (academie de creteil) ils ne nous ont pas communiké les taux!!
Discussions similaires
-
Quel est le pourcentage d ela réussite dans votre école
Par bidawiya dans le forum BTS AG - Questions généralesRéponses: 44Dernier message: 06/10/2007, 08h11 -
Les évènements de votre région
Par dorelie7 dans le forum MonCultureCoolRéponses: 22Dernier message: 18/09/2007, 23h27 -
Alternance : où se situe votre école ? votre entreprise ? sont-elles éloignées ?
Par imported_priscy82 dans le forum BTS en alternanceRéponses: 19Dernier message: 25/07/2005, 14h11 -
Votre experience dans votre entreprise...?
Par imported_Angie dans le forum La TribuneRéponses: 9Dernier message: 08/07/2004, 11h48

Répondre avec citation