Avez-vous des informations sur la réputation de l' ESVE et l'insitut ARCA
Avez-vous des informations sur la réputation de l' ESVE et l'insitut ARCA rubrique BTS Commerce International - Questions générales, catégorie BTS Commerce International
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
- 28/09/2006, 13h13 #1Vient juste de participer
Réalisations:
- Niveau
- 1
Bonjour à tous,
j'ai été accépté dasn ces deux ecoles, l ESVE et l'institut ARCA. Je voudrais savoir si quelqu'un a des informations sur ces écoles( leur réputation, leur taux de réussite) car j'hésite pour confirmer au cas ou je fias une grosse erreur comme ca a été le cas chez icoges.
merci d'avance @+++
-
liens commerciaux
- 28/09/2006, 14h51 #2Super expert
Réalisations:
- Niveau
- 1
jai eu mon bts cette année avec ARCA paris..contact moi pour toutes tes questions.. :wink2:
ESVE connait pas desole
- 20/10/2006, 23h12 #3Confirmé
Réalisations:
- Niveau
- 1
coucou!
et bien comme christelle, que je salut par cette occasion... je suis a l'école ARCA... ( a paris ) si jamais tu as besoin de savoir quoi que se soit n hesite pas.. je suis la...
si tu veux savoir pour le bts commerce international, juste te dire qu on a une excellente prof de TCI, donc.. rien que pour ca.. ca vaut le détour ... lol
pour tout info... message moi :chessy:
anne
Discussions similaires
-
Avez-vous déja réaliser toutes vos actions? avez vous terminer vos dossiers CPAP
Par TiNinie dans le forum BTS AG - E6 Projet de développement de la PMERéponses: 6Dernier message: 11/03/2010, 18h55 -
Vous avez dit "INFORMATIONS" ???
Par Zepp.Art dans le forum Actualité et débatRéponses: 42Dernier message: 19/02/2006, 13h25 -
Sujet 2005 : Avez vous des informations ?
Par imported_Cédric33 dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 9Dernier message: 18/05/2005, 00h18 -
avez vous été augmenté qd vous avez reussi votre bts banque?
Par imported_jean luc dans le forum BTS Banque - Questions généralesRéponses: 1Dernier message: 30/08/2004, 22h46 -
l'alternance (ESVE)
Par titelzouille dans le forum BTS en alternanceRéponses: 10Dernier message: 27/04/2004, 02h22

Répondre avec citation