Dispense de Stage
Dispense de Stage rubrique BTS Commerce International - Questions générales, catégorie BTS Commerce International
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Dispense de Stage
- 28/10/2006, 09h57 #1Émérité
Réalisations:
- Niveau
- 1
Dispense de Stage
Bonjour a tous,
Je fais un BTS CI par correspondance et j'occupe un emploi à temps plein. J'ai donc demander au rectorat une dispense de stage et que mon emploi soit considéré comme tel. Ils m'ont répondu qu'en aucun cas mon emploi ne m'autorisait une dispense de stage.
Je compte leur répondre en constituant une sorte de rapport de stage pour leur prouver que mon emploi correspond. Au fait, je suis secrétaire commerciale dans une société de télécommunications qui vend du traffic téléphonique et des cartes téléphoniques internationales à l'étranger (Italie, Grèce, Espagne...) et dernièrement nous avons même vendu notre software de gestion des télécommunications en Lybie, et à l'opérateur italien WIND.
Quoiqu'il en soit, quelqu'un pourrait m'aider et me donner des tuyaux pour savoir comment rédiger ce rapport ?
Merci d'avance pour les réponses. :dacc:
A+.
Cécilia.
-
liens commerciaux
- 28/10/2006, 16h42 #2a planté sa toile de tente dans un petit coin du forum
Réalisations:
- Niveau
- 1
Dispense de Stage
Rien à voir avec le topic mais tu devrais écrire en noir :chessy:
- 28/10/2006, 16h52 #3Émérité
Réalisations:
- Niveau
- 1
Dispense de Stage
Un peu de couleur ne fait pas de mal !! ça rend plus joyeux !!
- 28/10/2006, 21h41 #4Super expert
Réalisations:
- Niveau
- 1
Dispense de Stage
oui c est sur surtout en hiver
Envoyé par cess2410 link=topic=39260.msg408614#msg408614 date=1162043531 
as tu contacté le CNED pour voir ce qu ils en disent
apres je voudrais pas m avancer mais je crois qu il y avait d autre membre peut etre pas en CI qui comme toi travaillait et on reussi a faire que cet emploi valide leur stage.
c est quoi ton rectorat??
- 28/10/2006, 21h48 #5Émérité
Réalisations:
- Niveau
- 1
Dispense de Stage
Je suis par Educatel et pas par le CNEd. C'est eux qui m'ont dit de contacter directement le rectorat. Et quand je l'ai fait, on m'a demandé d'envoyer un lettre disant que je voulais une dispense de stage, de joindre un CV en expliquant mon emploi actuel et un certificat de l'employeur. J'ai donc fait tout ça et la réponse a été négative. Je dépends du rectorat de nice. ça m'a l'air d'être des gros :spam1: ... Déjà la femme que j'avais eu au tél m'a dit qu'elle n'avait jamais eu à traiter ce cas....
- 29/10/2006, 12h02 #6Confirmé
Réalisations:
- Niveau
- 1
Dispense de Stage
coucou
si tu as besoin d 'aides je suis la...
pour les rapport d activité et autre, pour ca, il faudrait peut etre que tu précises comment tu organises tes activités..
je pourrais te proposer un plan.. si tu le souhaites contacte moi, je taiderais avec grand plaisir
a bientot
anne
Discussions similaires
-
Dispense de stage
Par Vounelles dans le forum BTS AM – La période professionnelle – contexte internationalRéponses: 0Dernier message: 13/08/2009, 18h43 -
Dispense de stage PIE
Par yallah5 dans le forum La TribuneRéponses: 1Dernier message: 11/01/2008, 16h21 -
dispense de stage
Par metissemadinina dans le forum CNED - Questions generalesRéponses: 5Dernier message: 03/10/2006, 15h40 -
dispense de stage et rectorat
Par imported_franckdubosc dans le forum CNED - Questions generalesRéponses: 3Dernier message: 13/08/2005, 12h40 -
dispense de stage ?
Par Sylmimi dans le forum CNED - Questions generalesRéponses: 17Dernier message: 08/07/2005, 17h53

Répondre avec citation