Negociation vente
Negociation vente rubrique BTS Commerce International - Questions générales, catégorie BTS Commerce International
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: Negociation vente
- 18/07/2008, 15h31 #1Confirmé
Réalisations:
- Niveau
- 1
Negociation vente
Hello!
Un nouveau poste pour vous demander quelques eclaircissements, bien que je ne pense pas que vous soyiez plus avances!
J'entends parler de la toute nouvelle matiere: Negociation vente
Il est prevu qu'elle soit etudiee en francais mais aussi en LV1 et LV2, mais je n'ai strictement rien compris du nombre d'heures par semaine!
J'ai consulte trois referentiel, et on a, toutes matieres confondues, entre 26H et 31H de cours par semaine, et donc si vous avez un lien logique n'hesitez pas a le poster svp.
De plus, j'aimerai bien savoir a quoi correspondrait ce cours, meme si ca semble assez logique: beaucoup d'oral, des phrases types, des methodes "rentre-dedans" pour convaincre...
D'apres ce que j'ai vu, le programme est tres interessant en tout cas
Bien plus que l'an prochain en tout cas youpiiii :dacc:
-
liens commerciaux
Discussions similaires
-
concernant le dossier de negociation vente
Par nounoucheee dans le forum BTS Commerce International - (E5) Vente à l'exportRéponses: 0Dernier message: 03/04/2009, 16h03 -
Dossier U52 negociation et vente.
Par tupacdie dans le forum BTS Commerce International - (E4) Etude et Veilles CommercialesRéponses: 4Dernier message: 30/03/2009, 01h52 -
Négociation vente : trouver un produit
Par shaynaize dans le forum BTS NRC - Questions générales et autres matières professionnellesRéponses: 5Dernier message: 24/11/2008, 14h29 -
OFFRE stage vente & negociation
Par Desprez dans le forum Offres d'emploi ou de stageRéponses: 1Dernier message: 05/02/2005, 15h27 -
OFFRE stage vente & negociation
Par Desprez dans le forum Offres d'emploi ou de stageRéponses: 0Dernier message: 04/02/2005, 16h02

Répondre avec citation