BTS CI Ozenne Toulouse

st-hell

New Member
En septembre j'entre en première année du BTS Commerce International au lycée Ozenne à Toulouse. J'aurais aimé rencontré des gens qui vont également faire cette formation ou tout simplement des personnes habitant Toulouse car je ne connais personne :biggrin:
 

haribo31

New Member
st-hell link=topic=100567.msg1132721#msg1132721 date=1247775113 a dit:
En septembre j'entre en première année du BTS Commerce International au lycée Ozenne à Toulouse. J'aurais aimé rencontré des gens qui vont également faire cette formation ou tout simplement des personnes habitant Toulouse car je ne connais personne :biggrin:
Coucou !! Futur toulousain ou toulousaine ?
 

haribo31

New Member
st-hell link=topic=100567.msg1135437#msg1135437 date=1248382460 a dit:
Futur toulousaine
Bienvenu dans la ville rose alors !! Si tu as besoin je suis de toulouse !!
 

Chloee

New Member
Salut ! Moi aussi je rentre en BTS CI en septembre à Ozenne. J'aurai bien aimé faire quelques connaissances avant la rentrée pcq n'étant pas de Toulouse, moi non plus j'connais personne. A bientot
 

haribo31

New Member
Chloee link=topic=100567.msg1135527#msg1135527 date=1248422774 a dit:
Salut ! Moi aussi je rentre en BTS CI en septembre à Ozenne. J'aurai bien aimé faire quelques connaissances avant la rentrée pcq n'étant pas de Toulouse, moi non plus j'connais personne. A bientot
On va faire un petit groupe pour une soirée spéciale futur étudiant toulousain !! et vous faire visiter la ville !!
 

thomas101

New Member
Salut!Ben écoutes, je vais aussi faire un BTS CI à Ozenne à la rentrée donc dans 2 jours et je ne vais connaitre personne aussi!!!lol. Mais bon je m'inquiete pas. ca va être sympa! Si tu veux parler, je te donne mon msn : thomas_8255@hotmail.fr
A bientot!
 

sofiloca

New Member
Re : BTS CI Ozenne Toulouse

Bonjour,
je cherche des personnes qui vont à ozenne à toulouse cette année, et précisément en STS commerce international,je connais personne la bas et je suis étrangère !!