Renseignements BTS CI

Lou1

New Member
Bonjour tout le monde, je suis actuellement lycéenne en terminal ES et je souhaiterais faire une formation BTC CI l'année prochaine, j'ai environ 12 de moyenne en langues et une assez bonne moyenne générale, cela suffit-il ou pour ce genre de BTS ou faut-il avoir un excellent niveau à la sortie du lycée ? merci !
 

Hetao

New Member
Re : Renseignements BTS CI

Bonjour,

pareil, je cherche des informations sur ce BTS. Est-ce que les stages à l'étranger sont obligatoires?

Je voudrais savoir un peu comment ça se passe pour ce BTS.

Si quelqu'un peut me renseigner un peu?

Merci d'avance
 

Hetao

New Member
Re : Renseignements BTS CI

Par exemple, il y a combien de matières générales pour BTS CI?
 

justinemorane

New Member
Re : Renseignements BTS CI

Bonjour,
je suis actuellement en BTS Commerce international au lycée Carcado-Saisseval à Paris et je suis en période de stage dans une entreprise Israélienne ( Europ Network ) et je trouve que les deux mois de stages sont vraiment une bonne expérience en tout cas pour ma part. Si vous hésitez à vous inscrire sachez que le BTS CI est l'un des plus intéressant et le stage à l'étranger est un vrai plus sur un CV.
Bonne chance !
PS: Si vous voulez plus d'informations allez faire un tour aux portes ouvertes des lycées qui proposent ce BTS ou sur l'Etudiant.
 

justinemorane

New Member
Re : Renseignements BTS CI

Bonjour,
je suis actuellement en BTS Commerce international au lycée Carcado-Saisseval à Paris et je suis en période de stage dans une entreprise Israélienne ( Europ Network ) et je trouve que les deux mois de stages sont vraiment une bonne expérience en tout cas pour ma part. Si vous hésitez à vous inscrire sachez que le BTS CI est l'un des plus intéressant et le stage à l'étranger est un vrai plus sur un CV.
Bonne chance !
PS: Si vous voulez plus d'informations allez faire un tour aux portes ouvertes des lycées qui proposent ce BTS ou sur l'Etudiant.
 

djamyla

New Member