BTS CI ?

Arthur59

New Member
Bonjour à tous,

Je m'inscris sur ce forum pour pouvoir bénéficier j'espère de votre aide.
Après avoir obtenu mon bac pro commerce en juillet dernier, j'ai arrêté mes études malgré le fait que je pouvais entrer en fac de psychologie.
J'ai donc arrêté pour travailler un peu, mais l'intérim m'a dégoûté et m'a fait regretter mon choix d'avoir arrêté les cours.
Après avoir cherché, je me suis dirigé vers un BTS CI qui pendant mes études m’intéressait déjà. Je suis donc allé au salon de l'étudiant récemment,
où une personne m'a complètement découragé vis a vis de ce BTS, en me disant qu'il n'y a pas ou très peu de bac pro qui accède a ce BTS, et qu'en
gros si je veux retaper des études je n'ai qu'a partir vers un BTS en alternance, mais hors de question de faire un autre BTS.
Principalement je voulais savoir si avec un cursus comme le mien c'est réellement mort pour entrer en CI, je voudrais aussi savoir si partir en fac d'anglais
pendant 1 an ne me permettrais pas d'entrer par la suite plus facilement en BTS CI. Je suis sur motivé, et déterminé pour entrer et réussir dans ce BTS,
je suis tombé face a une personne qui porte juste un mauvais oeil sur les Bac Pro, alors j'espère que mes questions pourront être étudié autrement ici !
Merci d'avance !!
 

Zelos

New Member
Re : BTS CI ?

Bonjour à tous,

Je m'inscris sur ce forum pour pouvoir bénéficier j'espère de votre aide.
Après avoir obtenu mon bac pro commerce en juillet dernier, j'ai arrêté mes études malgré le fait que je pouvais entrer en fac de psychologie.
J'ai donc arrêté pour travailler un peu, mais l'intérim m'a dégoûté et m'a fait regretter mon choix d'avoir arrêté les cours.
Après avoir cherché, je me suis dirigé vers un BTS CI qui pendant mes études m’intéressait déjà. Je suis donc allé au salon de l'étudiant récemment,
où une personne m'a complètement découragé vis a vis de ce BTS, en me disant qu'il n'y a pas ou très peu de bac pro qui accède a ce BTS, et qu'en