BTS

Thème de culture pro - La folie du hard discount

Thème de culture pro - La folie du hard discount rubrique BTS Communication - E1. Cultures de la communication, catégorie BTS Communication - Nouveau référentiel

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Klariss06
    Guest

Bonjour,
    j'aimerais faire des fiches sur le thème "La folie du hard discount, la folie des petits prix"

Si quelqu'un a traité ce sujet, peut-il me communiquer sa problématique générale ainsi que l'intitulé de ses fiches?
    J'ai besoin d'aide

Merci d'avance.

Tout nouveau
    Niveau Complété: 54%, Points required for next Level: 23
    Activité Globale: 0%
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

salut,
    j'ai choisi comme troisième thème le hard discount. j'ai déja fait plusieurs recherches, j'ai trouvé quelques sources. ma problématique je ne l'ai pas encore vraiment bien formuler mais je voulais dire quelque chose comme: le marché du hard discount est -il en train de s'essouffler? car j'ai plusieurs sources sur le fait que le hard discount n'a plus la cote en raison de la riposte des GMS et aussi que pour les consomateurs le prix n'est pas le premier critère de choix

clem85
    Guest

Citation Envoyé par elo8535 link=topic=101661.msg1152019#msg1152019 date=1253535564
    je voulais dire quelque chose comme: le marché du hard discount est -il en train de s'essouffler?
    Attention ce n'est pas une problématique de communication, mais une problématique plutôt d'ordre commercial ça...

Tout nouveau
    Niveau Complété: 54%, Points required for next Level: 23
    Activité Globale: 0%
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

oui je suis d'accord avec toi clem85 c'est pour ça que je suis toujours en train de chercher ma problématique je sais a peu près l'idée mais après j'ai du mal a formuler sans que ce soit trop marketing. Si quelqu'un a traité de ce theme ou a une idée ça serait gentil

clem85
    Guest

Liens sponsorisés
    Bah en gros, il faut que tu parles de la façon dont les hard discounters communiquent...

Discussions similaires

1. Thème sur le hard discount
    Par Klariss06 dans le forum BTS Communication - E6. Projet et pratiques de la communication
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/10/2009, 18h28
  2. thême sur le hard discount
    Par AM38 dans le forum BTS Communication - E6. Projet et pratiques de la communication
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/04/2007, 16h16
  3. Thème : Le Hard Discount
    Par marie dans le forum BTS Communication - E6. Projet et pratiques de la communication
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/10/2005, 09h51
  4. besoin d'aide sur le theme tcc " le hard discount", je crakkkkkk
    Par Original Beauty dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité Commerciale
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/05/2004, 16h37
  5. 2ème thème TCC Le hard discount
    Par imported_roger dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité Commerciale
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2003, 09h52

Règles de messages