l'avenir du marketing tribal
l'avenir du marketing tribal rubrique BTS Communication - E6. Projet et pratiques de la communication, catégorie BTS Communication - Nouveau référentiel
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: l'avenir du marketing tribal
- 10/06/2004, 12h08 #1
Réalisations:
- Niveau
- 1
l'avenir du marketing tribal
Salut à tous!
je viens de faire un mémoire sur le marketing tribal et les adulescents. Je passe ma soutenance la semaine prochaine et je dois développer une nouvelle problématique. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des info sur l'avenir du marketing tribal, s'il se suffit à lui même ou au contraire s'il n'est qu'un plus dans la stratégie d'une entreprise et surtout si une marque a raison de se focaliser sur une tribu en particulier. N'est-ce pas risqué pour une entreprise d'utiliser le marketing tribal seul?
Enfin, des questions dans ce goût là quoi!
Merci à vous...
:roll:
-
liens commerciaux
Discussions similaires
-
Information sur le marketing tribal
Par océ dans le forum BTS Communication - E1. Cultures de la communicationRéponses: 5Dernier message: 08/10/2005, 15h52 -
strategies et le marketing tribal
Par rlp1 dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 2Dernier message: 28/03/2005, 15h49 -
Cherche liens pour le marketing tribal (viral, pernicieux, undercover)
Par imported_Matth dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 5Dernier message: 20/01/2004, 17h57 -
marketing tribal
Par amyra dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 0Dernier message: 30/10/2003, 21h19 -
gay marketing/marketing tribal
Par imported_sybille dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 8Dernier message: 20/10/2003, 12h14

Répondre avec citation