2eme 2eme année et ca craint en cpap
2eme 2eme année et ca craint en cpap rubrique BTS Communication - E6. Projet et pratiques de la communication, catégorie BTS Communication - Nouveau référentiel
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: 2eme 2eme année et ca craint en cpap
- 14/09/2004, 15h01 #1
Réalisations:
- Niveau
- 1
2eme 2eme année et ca craint en cpap
Voila, je vous explique ma situation: je suis en 2eme 2eme année bts com des entrp par le biais du CNED et j'ai chuté en cpap face au jury, elles m'ont completement harceler de questions bidons et resultat, j'ai eut 7! Donc, je ne sait pas si c'est mon dossier qui est merdique ou si c'est
mes explications ou ma préparation a l'entretien. Je souhaite donc de précieux conseils acommencé par ceux ci;
1) dois je refaire un dossier ou reprendre le meme?
2) Si je change devrai je refaire des stages?
3) Etant donné qu'elles m'ont critiqués a font sur la prod, que doit je faire (refaire mes activités ou les changés carement?).
Sinon MERCI MERCI MERCI pour vos conseils, car travaillé+cours en correspondance=galere!!!
NINA
-
liens commerciaux
- 14/09/2004, 15h08 #2
Réalisations:
- Niveau
- 1
Je penses que tu devrais les améliorer et voir si tu as la possibilité d'en faire de nouvelles au cours de cette année!
- 14/09/2004, 15h10 #3
Réalisations:
- Niveau
- 1
salut!
j'ai été dans le même cas que toi, sauf que la correspondance je ne le fais que cette année, mais pour un tout autre BTS, bref!
Ton dossier de CPAP ne doit comporter que les actions de tes 2 dernières années à savoir ta 1ère 2A et ta 2ème 2A.
Pour tes stages, tout dépend ce que tu vas faire comme boulot cette année, si ca a un rapport avec la com ou pas, si c'est le cas, pas besoin, tu fais juste signer ton bilan de stage; si c'est pas le cas... ben va falloir trouver...
perso, j'ai trouvé la cpap un peu bidon, car comme toi j'ai (encore) eu 7 à l'oral et quand j'ai passé l'oral de soutenance pour mon deescom j'ai eu 18... cherchez l'erreur...
Pour l'oral il faut vraiment que tu te place comme un professionnel, et surtout il faut s'auto-critiquer en disant ce qu'on aurait du faire ou dire pourquoi ça a planté...
Discussions similaires
-
Admission en 2eme annee en alternance apres une premiere annee statut etudiant
Par bourriquet dans le forum BTS Assistant Manager – Questions généralesRéponses: 9Dernier message: 09/03/2010, 17h13 -
1ere année initial et 2eme année alternance que choisir pour l'acrc?
Par rulione dans le forum ACRC - Analyse et Conduite de la Relation CommercialeRéponses: 3Dernier message: 23/02/2008, 14h51 -
2ème devoir ICO BTS AG 2ème année
Par carolyne0674 dans le forum CNED - Aide aux devoirsRéponses: 28Dernier message: 06/12/2005, 11h04 -
Que doit-on faire quand on double sa 2éme année pour les CPAP ?
Par Alex du 59 dans le forum BTS AG - E6 Projet de développement de la PMERéponses: 5Dernier message: 26/02/2005, 10h55 -
cherche renseignement sur dossier cpap bts en aco alternance 2ème année
Par yoyo22ansdu13 dans le forum ACRC - Analyse et Conduite de la Relation CommercialeRéponses: 1Dernier message: 03/02/2004, 13h16

Répondre avec citation