Question concernant le contenu d'une fiche pour la cpap
Question concernant le contenu d'une fiche pour la cpap rubrique BTS Communication - E6. Projet et pratiques de la communication, catégorie BTS Communication - Nouveau référentiel
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
- 21/04/2005, 16h02 #1
Réalisations:
- Niveau
- 1
Question concernant le contenu d'une fiche pour la cpap
Bonjour à tous,
Ma question va peut etre paraitre stupide à certains mais je ne suis pas sure de moi concernant mes fiches de CPAP ( mais ou j'ai eu de bonne notes).....
voila : :arrow: Est ce que l'on doit mettre systematiquement un positionnement lorsqu'on a réaliser une affiche ?? Peut on en inventer un ainsin qu'une stratégie créative ? ( mais le jury peut il le déceler) ?
Merci pour les réponses !
PS : désolée s'il ya deja eu un post sur ça !
-
liens commerciaux
- 21/04/2005, 22h31 #2
Réalisations:
- Niveau
- 1
oui pour toutes actions professionnelles il doit y avoir une strategie de communication et donc un positionnement
voila
Discussions similaires
-
Contenu d'une fiche d'activité ?
Par Minimoi1902 dans le forum BTS CGO - Questions générales et autres matières professionnellesRéponses: 1Dernier message: 20/04/2010, 21h28 -
Peut-on se servir du contenu d'une mission pour une autre?
Par clemoudepaname dans le forum ACRC - Analyse et Conduite de la Relation CommercialeRéponses: 6Dernier message: 07/02/2009, 20h27 -
question concernant le contenu du dossier
Par dakoun69 dans le forum ACRC - Analyse et Conduite de la Relation CommercialeRéponses: 2Dernier message: 26/11/2007, 19h18 -
Dossier CPAP et question concernant les stages
Par Angeofsilence dans le forum BTS Communication - E6. Projet et pratiques de la communicationRéponses: 4Dernier message: 16/05/2005, 16h31 -
Question Fiche de synthèse CpAP
Par bhamel dans le forum BTS Communication - E6. Projet et pratiques de la communicationRéponses: 2Dernier message: 28/01/2004, 21h03

Répondre avec citation