des exemples d'actions hors média qui sortent de l'ordinaire

djodjoh38

New Member
Tout le monde pourrait-il m'aider et me donner des exemples d'actions hors média qui sortent de l'ordinaire??
Ca permet de gratter des points en plus dans l'étude de cas. Merci par avance
 
salut

les RP, le MKT direct, le mécénat, la promotion des ventes, le parrainage...
 

imported_mala

New Member
numero vert, intranet, cocktail de presse, PLV, mailing accompagné d'un DVD, cadeaux, soirée organisée...
franchement, il suffit d'un peu d'imagination et de cohérence et ça roule!
 

sofynette

New Member
hors média

en hors média...le street marketing est un concet original...des voiture aux couleur des marques par exemple...il y a des marques qui payent pour qu'on décore leur voiture avec leur nom...

sinon, mes collègues ont bien fait le listing!ah oui, il y aussi ces fameux mailings personnalisés que t'envoie La Redoute ou Yves Rocher, très travaillés...on dirait pas comme ca, mais ils se cassent la tête pour pondre ca!!!

Bonne chance

Sophie
 
encore d'autres !

Il y a la publicité par l'objet, le magazine de marque ou interne dépend de la cible. Evènementiel, jeux, concours, de la PLV.
 

imported_celi76

New Member
djodjoh38 a dit:
Il faut d'autres réponses. Ya toujours des choses à faire en hors média....

:shock: non mais ça va ? tranquille, tu crois que c la fete du slip? les gens te proposent gentillement des idées et tu les rembarrent froidement en disant que ça te va pas! Dans ce cas, la reponses tu la trouveras.... tout au fond de ton cerveau!
Malgré ça bonne chance qd meme pour ton bts car la personne pourra t'aider tu seras tt seul devant ta copie!
 

saba5

Best Member
mais c'estvrai tu as eu quand même deja pas mal de reponse je ne vois rien d'autres de bien originale à part tout ce que viennent de dire les autres membres!! :roll:
 

saba5

Best Member
dienz55 a dit:
et le prix de tout ca ?

bah c'est vrai que y a des chose beaucoup plus chère que d'autres en hors media!! mais le moins cher je dirait que c'est le mailing (le mailing sans accompagnement de dvd ou autre! le mailing simple!)
 

dienz55

New Member
je crois que je suis passé pour un fumiste mais au niveau de mes cours et jai vérifié, je suis loin d'avoir les reponses ...


pas ma prof est nouvelle et les etude de cas c'est tout nouveau pour elle... voila pourquoi les prix de ce genre d'extra me sont inconnus et donc que je vous les demandais...

merci qd même
a+ bon courage pour les oraux