URGENT : Placement de produit dans les jeux vidéo : média ou hors-média ??
URGENT : Placement de produit dans les jeux vidéo : média ou hors-média ?? rubrique BTS Communication - E6. Projet et pratiques de la communication, catégorie BTS Communication - Nouveau référentiel
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
- 17/12/2008, 22h31 #1clem85Guest
Je pensais que c'était du hors média, vu que le jeu vidéo en lui-même n'est pas un des "grands médias"...
Mais il y a des régies (Massive, IGA...) qui vendent de l'espace publicitaire dans les jeux vidéo...
Que penser ??
Aidez-moi !
-
liens commerciaux
- 18/12/2008, 02h11 #2Tout nouveau
Réalisations:
- Niveau
- 1
bonne question. Spontanément je dirais hors média aussi mais pourquoi ne pas appeler directement ces régies publicitaires et essayer d'obtenir un interlocuteur pour avoir SA réponse à ta question.... ça ne coûte rien d'essayer et tu pourras justifier de ton point de vue sur la question.
bonnes recherches !
- 18/12/2008, 09h45 #3clem85Guest
Je pense que c'est ce que je vais faire !
Je voulais néanmoins avoir quelques réponses ici afin de voir si ce n'était pas une question bête...
- 10/03/2009, 23h13 #4Vient juste de participer
Réalisations:
- Niveau
- 1
Salut Clem85,
Je voulais savoir si tu faisais toujours "le placement dans les jeux vidéo", car à ma grande surprise c'est aussi l'un de mes thèmes (sous une tournure différente) et j'aimerai savoir si tu avais trouvé des sources etc.
Bref, à très vite j'espère.
Discussions similaires
-
INTERNET MEDIA OU HORS MEDIA?????
Par poto dans le forum BTS Communication – Questions généralesRéponses: 3Dernier message: 18/05/2010, 16h16 -
opération promotionnelle média et hors média
Par Shazam dans le forum Offres d'emploi ou de stageRéponses: 0Dernier message: 21/06/2006, 15h41 -
étude de K: comment budgetiser pour média/hors média
Par fraisychou dans le forum BTS Communication - E6. Projet et pratiques de la communicationRéponses: 1Dernier message: 02/05/2005, 21h14 -
c'est quoi la communication hors média et média svp?
Par imported_kitty dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 6Dernier message: 21/09/2004, 17h05 -
Fidélisation/Comm Média ou Hors média
Par lebed dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 0Dernier message: 24/03/2004, 18h13

Répondre avec citation