Grammage d'une carte de visite et autres
Grammage d'une carte de visite et autres rubrique BTS Communication - E6. Projet et pratiques de la communication, catégorie BTS Communication - Nouveau référentiel
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: Grammage d'une carte de visite et autres
- 23/01/2009, 18h40 #1Confirmé
Réalisations:
- Niveau
- 1
Grammage d'une carte de visite et autres
Slt j'ai besoin d'aide je voudrais savoir quelle est le grammage? le format qu'on utilise généralement pour une carte de visite et un flyer? :blink: :blink:
En parlant de flyer je bloque sur un truc le logo il doit etre en bas a gauche ou a droite car je sais que d'un côté à l'autre sa veut dire vers le futur ou le passé....merchi beaucoup :dacc: :dacc: :aplause:
-
liens commerciaux
Discussions similaires
-
Carte de visite
Par Mystery dans le forum BTS Communication – Questions généralesRéponses: 7Dernier message: 12/11/2006, 22h47 -
Création d'une carte de visite
Par imported_smooth dans le forum BTS AM –Actions professionnelles et livret informatique (E6)Réponses: 1Dernier message: 30/03/2005, 16h22 -
carte de visite et fidélité apa ou non
Par imported_brinou dans le forum CNED - Questions generalesRéponses: 8Dernier message: 30/09/2004, 21h42 -
creation d'une carte de visite
Par témise dans le forum ACRC - Analyse et Conduite de la Relation CommercialeRéponses: 9Dernier message: 29/03/2004, 17h44 -
AR : création d'une carte de visite
Par imported_gérard dans le forum ACRC - Analyse et Conduite de la Relation CommercialeRéponses: 21Dernier message: 10/03/2004, 20h30

Répondre avec citation