positionnement
positionnement rubrique BTS Communication - E6. Projet et pratiques de la communication, catégorie BTS Communication - Nouveau référentiel
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: positionnement
- 15/12/2009, 23h21 #1Confirmé
Réalisations:
- Niveau
- 1
positionnement
Bonjour les jeunes !!
Je boss sur une action de comm d'un site internet de vente de fringue de marques type guess, CK , Diesel ..etc... et je cherche un positionnement , est ce que vous pouvez me suggerer des idées ???!!!!
J'ai pensé à : plaisir/tendance
tendance /accessibilité
mode /accessibilité
L'idée est que ce sont des vetements de marques proposés à bas prix du moins moins cher qu'en boutiques ... Les deux personnes qui ont crées le site sont jeunes et dynamique ils ont des arrivages regulierement dc souvent de news produits !!
HELP ME PLEASE !!!!
mercii
-
liens commerciaux
Discussions similaires
-
Positionnement de l'UC
Par poupette13 dans le forum ACRC - Analyse et Conduite de la Relation CommercialeRéponses: 1Dernier message: 26/01/2010, 23h26 -
positionnement
Par littleapple dans le forum BTS Communication - E6. Projet et pratiques de la communicationRéponses: 5Dernier message: 06/02/2008, 19h00 -
Le positionnement
Par imported_TOBAL dans le forum BTS NRC - Questions générales et autres matières professionnellesRéponses: 3Dernier message: 18/05/2005, 11h08 -
Positionnement
Par Douchan dans le forum BTS Communication - E6. Projet et pratiques de la communicationRéponses: 4Dernier message: 03/06/2004, 16h35 -
le positionnement
Par imported_ali dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 1Dernier message: 20/11/2003, 15h12

Répondre avec citation