correction étude de cas la poste??

karoro

New Member
Bonjour;
est ce que kelkun de bienveillant aurait la possibilité de menvoyer l'étude de cas la poste??
Ce serait cool , personnelemen g pas mal d'études de cas en stock et je procederais à un échange si vous m'aidez...

bizouillesssssssss
 

imported_nannou

New Member
Slt tu veux quoi exactement, j'ai le corrigé mais tu veux que je te l'envoi où et quand. Dis moi peut être que je peux t'aider....
 

Maleek

New Member
étude de cas la poste

Quelqu'un aurait le corrigé de l'étude cas la poste? Si vous pouviez me rendre service...Voi ci mon adresse mail: gangball15@yahoo.fr. Merci d'avance.
 

carochambray

New Member
ha ben ça !!

Je ne savais même pas qu'elle existait celle là ! Ce serait possible d'avoir le sujet aussi please ?

Parce que non seulement, une étude de cas avec le corrigé pour s'entrainer à la maison c'est vachement bien, mais en plus j'ai fait mon stage de com de première année à La Poste et il y a de fortes chances pour que j'y retourne cette année !

sihaya37@hotmail.com
 

carochambray

New Member
Mouais... Merci pour le tuyau... Mais si quelqu'un pouvait me faire économiser 30€ en cette période de rentrée si chargée financièrement, grâce à un simple scanner... ben je serais super contente :D

Cela dit je note quand même les références, 10 études de cas avec les corrigés, les alternatives, les conseils pédagogiques et tout, dès que j'ai des sous je prends !!!
 

chipou

New Member
Re : correction étude de cas la poste??

Bonjour tout le monde !

Pareil : j'aurais besoin du corrigé du Cas La Poste svppppp à marflub@aol.com !

Merci d'avance
 

cheikha

New Member
Re : correction étude de cas la poste??

salut je suis actuellement en bts et j'aurai besoin du corrigé du cas la poste pour m'entrainer avant le mois de mai si possible merci ..
 

IRON

New Member
Re : correction étude de cas la poste??

bonjour a tous je suis assistant de manager et je recherche la correction des APS : LA POSTE, AIR LIQUIDE, ENGIBAT, TOILE DE MAYENNE

Je passe mon épreuve E6 dans quelques jours et j'aurai aimé avoir de l'aide Merçi a tous
 

battosai888

New Member
Re : correction étude de cas la poste??

Salut, j'ai plusieurs étude de cas avec corrigé dont air liquide je crois. je peux te les envoyer si tu veux.
laisse moi ton mail.
 

nono55

New Member
Re : correction étude de cas la poste??

Slt à tous!
Vous parlez de l'aps la poste? si c ça, moi aussi, svp, j'aimerais le corrigé.
Faites moi signe comme ça je vous envoie mon mail par MP.
 

Salima Lili

New Member
Re : correction étude de cas la poste??

bonsoir,
je voulais savoir si tu avais l'amabilité de m'envoyer le corrigé de l'APS la poste stp car je suis à la bourre :/ donc si tu peux me l'envoyer à cette adresse je te serais tres reconnaissante!!!merci d'avance
 

Salima Lili

New Member
Re : correction étude de cas la poste??

bonsoir,
je vois que tu as le corrigé d'airr liquide et vue que je suis un peu perdu ,je voudrais savoir si tu pouvais me les envoyer par mail comme tu l'as proposé ci dessus à iron stp stp .
merci d'avance

mon adresse mail: ptit-ange-2b@live.fr
 
Dernière édition: