épreuve de stratégie
épreuve de stratégie rubrique BTS Communication – Questions générales, catégorie BTS Communication - Nouveau référentiel
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: épreuve de stratégie
- 29/04/2004, 19h37 #1
Réalisations:
- Niveau
- 1
épreuve de stratégie
hello, je voudrais savoir quel est la fin du plan de stratégie a partir du grand III qui est la stratégie des moyen! merci merci !
-
liens commerciaux
- 30/04/2004, 16h21 #2
Réalisations:
- Niveau
- 1
stra d moyens
La troisiéme partie :
1-choix des médias utilisés dans ta stratégie
tu justifie le choix des medias choisies mais tu justifi aussi pourquoi tu n'a pas choisi certains médias
TOUT DOIT ETRE JUSTIFIé
2-choix des hors médias
idem que avec les médias
3-budgetisation
sous la forme d'un tableau tu budgétise tous les moyens(je t'enverai un exemple si tu veux)
4-calendrier
tu fais le calendrier regroupant toute ta stratégie
voila j'espere t'avoir aidé
re contacte moi si tu a besoin :lol:
bisous!!
- 30/04/2004, 19h45 #3
Réalisations:
- Niveau
- 1
Tout à fait !
Vous devez justifier vos moyens en montrant qu'ils répondent bien à votre problématique, vos objectifs et vos cibles tout en restant cohérents avec le budget !
Bon courage !
Discussions similaires
-
stratégie de différenciation avec les autres stratégie
Par hatcher dans le forum Actualité et débatRéponses: 0Dernier message: 17/01/2011, 23h23 -
stratégie d'externalisation et stratégie de croissance externe
Par kokoriko35 dans le forum Management des entreprisesRéponses: 7Dernier message: 18/05/2010, 21h52 -
Epreuve Stratégie de com
Par Luluberluche dans le forum BTS Communication – Questions généralesRéponses: 10Dernier message: 10/05/2009, 15h10 -
La stratégie du mix des canaux de vente et la stratégie multicanal hybride...
Par July57 dans le forum BTS NRC - Questions générales et autres matières professionnellesRéponses: 2Dernier message: 25/10/2005, 17h20 -
qu'est ce que cpie stratégie et star stratégie dans le domaine de la publicité??????
Par imported_rodrigue dans le forum BTS MUC - Questions générales et autres matières professionnellesRéponses: 0Dernier message: 31/05/2005, 12h51

Répondre avec citation