Photocopie... Comment ça marche?

Céphée

New Member
Bonjour à tous!

Voilà, j'ai un tout petit (énorme!) problème : j'aurai besoin de savoir comment fonctionne une photocopieuse :wacko: Oui, je sais, pour faire des photocopies, il faut appuyer sur le bouton! lol Ce que j'ai besoin de connaître, c'est le fonctionnement "interne" de la machine. C'est pour mon oral de CPAP, j'ai une action où les flyers ont été faits à la photocopieuse, donc si on m'interroge là-dessus... aïe aïe aïe!!! Et bien sûr, ce n'est pas dans mes cours :cry:

Merci d'avance :blush:
Céphée
 

MAb

New Member
J'ai ptet ça dans mes cours, mais sans être totalement sûre... je te chercherai ça ce soir si tu veux et je te tiens au courant ?
 

Céphée

New Member
Oh bah ça c'est bien gentil :biggrin: Et puis ultra-rapide!!! La magie de CCO :wink2:
En tout cas, merci beaucoup, c'est très gentil à toi :blush:
 

melaflo

New Member
moi aussi j'ai le meme probleme mais mon prof m'a dit qu'il y avait peu de chance qu'on me pose la question (meme aucune) par contre j'aimetrai bien savoir le fonctionnelment du scanner car ca on peut nous la poser!
 

Céphée

New Member
Bah moi, mon problème c'est que mes profs m'ont déjà posé la question en oral blanc :wacko: (super, on n'a même pas vu ça en cours... enfin bref)
 

Céphée

New Member
Mais c'est parfait tout ça! Merci beaucoup! Du coup MAb, t'es plus obligée de t'embêter à chercher dans tes cours ce soir  :wink2:
Merci à vous 2 en tout cas :blush:
 

Ca peut vous intéresser