Etude de cas Brioche dorée
Etude de cas Brioche dorée rubrique BTS Communication – Questions générales, catégorie BTS Communication - Nouveau référentiel
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Etude de cas Brioche dorée
- 30/01/2007, 12h56 #1a planté sa toile de tente dans un petit coin du forum
Réalisations:
- Niveau
- 1
Bonjour à tous!!
Je fais actuellement l'étude de cas Brioche dorée (j'ai vu les autres sujets dessus mais aucun ne répond à ma question, ou je suis bigleuse), et je suis bloquée à la stratégie de moyens :mellow:
On me demande de faire un choix du hors média (créer un jeu concour ?), choix des médias (je pensais à la presse féminine vu que la cible est principalement des femmes entre 25/40 ans. ou bien internet sur les sites féminins), supports, calendrier et budgétisation (je ne vois pas du tout comment le faire).
Si quelqu'un pouvait m'expliquer le cheminement pour faire cette stratégie, je lui en serait reconnaissant
Merci, bonne journée !
-
liens commerciaux
- 30/01/2007, 22h49 #2Super expert
Réalisations:
- Niveau
- 1
Pour le hors média, penses aussi au publi-rédactionnel, c'est assez courant pour tout ce qui touche à l'alimentation.
- 31/01/2007, 08h53 #3a planté sa toile de tente dans un petit coin du forum
Réalisations:
- Niveau
- 1
ok merci, mais au niveau coût qu'est ce que sa donne?
Mon gros problème est de faire cette budgétisation :x
Discussions similaires
-
Etude de cas La Brioche Dorée
Par kyra dans le forum BTS Communication – Questions généralesRéponses: 7Dernier message: 20/03/2009, 22h26 -
brioche dorée: dépliant???
Par nelichérie dans le forum BTS Communication – Questions généralesRéponses: 3Dernier message: 20/03/2007, 14h13 -
Par maeline dans le forum BTS Communication – Questions généralesRéponses: 7Dernier message: 18/01/2007, 18h32 -
recherche corrigé étude de cas 2005 la brioche dorée !!
Par valirie dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 1Dernier message: 20/06/2005, 10h58 -
BRIOCHE DOREE
Par Muriel Ac Co dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 6Dernier message: 21/05/2005, 13h14

Répondre avec citation