CASTORAMA

clemclem31

New Member
quelqu'un aurait le corrigé de l'étude de cas Catorama
c pour ce soir en fait. au plus tard dans la nuit
merci
 

mathilda13

New Member
URGENT!!! CASTORAMA

salut je suis en cours, j'aurais pu te le donner pour demain mais je n'ai plu internet chez moi jusqu'à mercredi je pense à part si j'arrive à rétablir une connexion.
désolée
bon courage
mat
 

clemclem31

New Member
URGENT!!! CASTORAMA

Re. quelqu'un aurait-il le corrégé de Castorama en strat (étude de cas)
 

mathilda13

New Member
URGENT!!! CASTORAMA

dis moi quelle partie tu veux, je ne vais pas recopier tout le sujet et j'ai pas de scanner.........
merci
@+
mat
 

clemclem31

New Member
URGENT!!! CASTORAMA

C'est surtout : le pb à résoudre, le positionnement, la cible, la partie créative (promesse) qui m'intéresse. je te remercie.
 

gwendydd83

New Member
URGENT!!! CASTORAMA

Bonjour, moi aussi j'aurais besoin d'un peu d'aide plutôt sur problématique et positionnement je ne suis pas très sure de moi... :wacko:

problématique trouvée : (je rame beaucoup :wacko:)
Comment inciter les femmes à fréquenter l'enseigne castorama pour leurs achats en bricolage et les fidéliser alors que l'enseigne a une image d'hypermarché généraliste moyen en bricolage qui ne correspond pas aux attentes de la cible et que la concurrence est rude ?

en fait j'ai du mal à rédiger la 2e partie de ma problématique :
- l'image généraliste moyen en tout
- le probléme de concurrence (Leroy-merlin et son magasin spécial femmes)
- le probléme de marché stagnant...

c'est un peu vague...

Quant au positionnement, faut-il en faire un lié aux services (conceil, personnalisation, choix... càd les attentes de la cible) ?
et pour la promesse de la stratégie créative peut-on faire un lien au plaisir de bricoler ?

si quelqu'un peut m'aider je lui en serait très reconnaissant (car j'ai peur de vraiment pas avoir le problème !!! :embarassed:) ! par avance merci beaucoup ! :smile:
 

mathilda13

New Member
URGENT!!! CASTORAMA

salut les filles,

je n'étais aps chez moi du w.end et je ne retrouve pas le cas castorama, je vais essayer de vous aider quand même.
rapellez-moi les grandes lignes....cible les femmes qui font du bricolage....
dites-moi brièvement ce qu'il est inscrit dans le cadre en haut de la 1ere page, je pourrais mieux vous aidez sans sujet c'est pas simple.
merci d'avance
désolée
 

gwendydd83

New Member
URGENT!!! CASTORAMA

mathilda13 link=topic=11770.msg122616#msg122616 date=1138554641 a dit:
salut les filles,

je n'étais aps chez moi du w.end et je ne retrouve pas le cas castorama, je vais essayer de vous aider quand même.
rapellez-moi les grandes lignes....cible les femmes qui font du bricolage....
dites-moi brièvement ce qu'il est inscrit dans le cadre en haut de la 1ere page, je pourrais mieux vous aidez sans sujet c'est pas simple.
merci d'avance
désolée

ne sois pas désolée c'est pas grave... le sujet est entièrement sur le lien que tu m'as donné en mp :) !
 

clemclem31

New Member
URGENT!!! CASTORAMA

Casto, leader européen du marché du bricolage avec 168 mag, constate ke les clients des magasins de bricolage ne sont plus seulement des bricoleurs avertis, mais de plus en plus des bricoleurs occasionnels peu familiarisés avec les technik du bricolage.

Casto a repensé son positionnement et commencé à réaménager ses points de vente pour les rendre plus accueillants et plus proches de ce new type de bricoleurs. Pour 2001, la totalité des points de vente casto sera réaménagée.

Parmi cette clientèle, casto s'intéresse plus particulièrement à la cible des femmes, son obj : développer la fréquentation féminine des différents magasins, et à terme, fidéliser cette cible.

Voilà les éléments de la première page du sujet.

merci de me répondre au plus tard mardi dans la nuit.
merci vmt
 

mathilda13

New Member
URGENT!!! CASTORAMA

je t'ai envoyé un mail clem, j'ai paumé le sujet et le corrigé........impossible de remettre la main dessus
je l'ai fait l'année dernière en +, je ne sais plu de quoi ça parle....
@+
Bon courage
Mat
 

Rick31

New Member
URGENT!!! CASTORAMA

Salut!!!
j'ai vu que vous parliez des corrigés de castorama alors je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire où me les procurer ou me les passer pas mails.Vu que je dois absolument la rendre dans 2 jours.
Voila merci d'avance.
Aidez moi s'il vous plait... :cry:
a+
 

Bellekikoo

New Member
URGENT!!! CASTORAMA

bonjour, j'aurezn également besoibn du corrigé s'il vous plait si quelqu'un pouvait me l'envoyer se serai super gentil!!!
 

topaziane

New Member
URGENT!!! CASTORAMA

invinciblepet link=topic=11770.msg191892#msg191892 date=1144354233 a dit:
J'aurais besoin aussi du corrigé svp

merciii invinciblepet@hotmail.com
Bellekikoo link=topic=11770.msg193855#msg193855 date=1144595883 a dit:
bonjour, j'aurezn également besoibn du corrigé s'il vous plait si quelqu'un pouvait me l'envoyer se serai super gentil!!!
ce genre de demandes passe aussi bien par MP pensez y, cela encombre les topics sinon :closedeyes:
 

Bellekikoo

New Member
Aucunes nouvelles!!! :cry: :cry: C’est urgent s’il vous plait je prépare mon BTS seule et j’ai grand besoin des corrigés !!! s'il vous plait une réponse!!! :blush:
 

saba5

Best Member
tu as besoin de quoi précisemment? je ne file pas de corrigé pace que je ne vais pas m'amuser à tout taper, en revanche, je peux t'aider sur quelques éléments...
 

Ca peut vous intéresser