quelle école choisir ?

jéjé 85

New Member
je dois attaqué un bts force de vente en alternance en septembre j habite montpellier et je voudrais savoir si qqn connait les ecoles suivantes
ESARC
IDRAC
pigier
sup exup
 

audreydoubidou

New Member
moi je connais que Pigier et c'est une tres bonne ecole, bien reconnue

:wink:

@
 

jéjé 85

New Member
merci beaucoup , c est pigier a montpellier que tu connais ?
 

audreydoubidou

New Member
non à marseille ms c le meme groupe...
c venir de pigier qui est bien vu (d'apres ce kon m'a dit) parce que c'est un bonne ecole avec de bon sprofs..

@
 
pigier est une tres bonne école,néanmoins si tu n as pas trop les moyens et que tu ne le fais pas en alternance je te conseille de te diriger vers le public;moins cher!!!en tous les cas ils sont tres désagréables pour fournir les rensezignements,pour ma part j ai trouvé..bon courage!!
 
hello les gens !!

je ne connais pas les écoles que tu cites sauf... Pigier !! je suis à lille, et les profs sont vraiment bien pour la plupart :wink:
 

CASSANDRA69

New Member
Il est évident que si tu n'es pas en alternance le public te coûteras moins cher. Les écoles supérieures privées sont très couteuses.
Pour ma part je suis à Pigier à Lyon et je fais un BTS en alternance!!! :!: .
 
J'avais fais une demande à Pigier Lyon et je n'en garde pas un bon souvenir ... ils ne m'avaient pas très très interessés par les futurs élèves : tests bateaux, entretiens plus que rapide .. et ensuite plus jamais entendu parlé,

je suis maintenant à Carrel à Lyon, c'est 1 lycée privé mais qui propose aussi des BTS en alternance, et c'est très bien pour le moment....
 

Aurelstuck

New Member
Tout depend sur qui tu tombes

Tous ne sont peut etre pas bien, comme partout.

> Tatanana tu as dit " test bateaux" tu entends quoi par la ??
 
Des tests bateaux, c'était des QCM en français et en anglais,

qui sont bien sûr les 2 matières fondamentales du BTS AC ... :roll:

Oui, je pense que ça dépend sûrment sur qui tu tombes, quoi qu'il en soit je n'ai pas dû leur plaire, car je n'ai plus eu de nouvelles ( il est vrai qu'entre temps j'avais trouvé mon école actuelle et que je ne les pas non plus recontacté )

Bref ... tout est bien qui fini bien.
 

Aurelstuck

New Member
Moi j ai pas eu de QCM mais bon .....

Comme tu dis tous est bien qui fini bien meme si tu n as pas plu a Pigier
Pour l instant le principal c est que jéjé trouve
 

CASSANDRA69

New Member
Effectivement ça dépend sur qui tu tombes moi j'ai été bien reçu. Mais bon je ne suis pas sûre la répution soit méritée :roll:
J'ai un copain qui est à Carrel en 1 ere année ac. Tu dois sûrement le connaitre :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser