Qq1 peut-il m'aider pour trouver un contrat de qualifif BTS Muc??
Qq1 peut-il m'aider pour trouver un contrat de qualifif BTS Muc?? rubrique BTS en alternance, catégorie Alternance et formations à distance
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
- 17/06/2004, 23h59 #1
Réalisations:
- Niveau
- 1
Qq1 peut-il m'aider pour trouver un contrat de qualifif BTS Muc??
Bonjouir,
Voilà, je suis de Metz, je suis déjà éligible auprès d' un centre de formation et je recherche un contrat de qualification... un taf asez tranquille avec un boss cool serait un plus (bien sur!)
Donc, en parallèle de mes nombreuses lettres de motivation, je fais appel à votre aide, vous, les gens de l'est:
-qq1 pourrait-il me conseiller une bonne boite?
- est qu'un étudiant de deuxième année qui ne compte pas rester dans sa boite peut-il me donner les coordonnées de l' entreprise.
Voilà, je fais appel à votre solidarité: j'en ai marre de déforester l' Amazonie à coup de Cv et lettre de motiv'!!!
Merci d'avance!
-
liens commerciaux
Discussions similaires
-
urgent:qui peut m'aider à trouver des contraintes du marché bancaire français???
Par luna013 dans le forum BTS Banque - Conduite et Présentation d'Activités ProfessionnellesRéponses: 2Dernier message: 15/04/2010, 16h24 -
qui peut m'aider a trouver une voiture en bonne etat et pas trop cher!!!!
Par soso1509 dans le forum Voiture et deux rouesRéponses: 23Dernier message: 13/03/2008, 13h37 -
Qui peut m'aider a trouver une entreprise dans le 82 ? (en contrat qualif- formation licence pro)
Par imported_Maga dans le forum Poursuivre ses études, vivre et travailler à l'étrangerRéponses: 5Dernier message: 25/09/2004, 00h18 -
est ce ke kk1 peut m'aider à trouver 1 formation sur l'IDF en marketing, management, gestion
Par titepuce92 dans le forum Poursuivre ses études, vivre et travailler à l'étrangerRéponses: 6Dernier message: 19/05/2004, 15h24 -
Qui peut m'aider à trouver de la documentation sur le hard discount?
Par Nicolas COULON dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 5Dernier message: 27/10/2003, 14h42

Répondre avec citation