votre avis sur les centres de formation sur paris

Vr6

New Member
Bonjour

Voila je passe en 2eme année de BTS Action Commerciale et je cherche à changer d'entreprise et de centre de formation car rien ne va comme il faut. En effet en entreprise je ne fais rien et surtout on ne m'apprend rien.
Et en centre de formation on ne s'occupe ni de savoir comment se passent les jours en entreprise et ils vont meme à privilégier les gens très souvent absents...

Alors je souhaite avoir votre avis sur les centres de formation sur paris et dans le 92??

A plus et merci...
 

Vr6

New Member
Je suis a formafutur à bourg-la-reine.
Et c'est vraiment pas le top...
 

chouchou260400

New Member
ok
moi j'étais à l'institut medicis, c'est pas mal je trouve, beaucoup disent que c'est naze mais c'est parcequ'ils apprennent pas leur cours. C'est situé à paris XIII et c'est un bon quartier maintenant c'est à toi de voir, de prendre contact avec eux.
Si tu veux envoie moi un message perso si tu veux avoir l'adresse du site ou leurs coordonnées.
bizzz
 

Vr6

New Member
Que tout le monde me donne leurs impressions

Oui je souhaite avoir plein d'infos sur les centres de formations et les entreprises qu'il propose???

Je voudrais également savoir si quelqu'un connait l'ESCG???
 
Ecoute moi je suis a kaliope formation dans le9° a cote du grand rex cest une petite structure mais tu es bien encadre et on taide a troouver une entreprise alors ca peut etre tres bien si ca tinteresse voici ladresse : 29 rue du faubourg poissonniere, 75009 paris

ma classe est tres bien alors nesite pa a te reseigner!!

bisous!!
 

mubsystem

New Member
salut

moi je suis a formapro à clichy et ils sont vraiment pas mal (en plus tora peut etre M.Thiberge comme prof d'action co et tcc!!!!)
mais je te conseille quand même de réfléchir avant de quitter ton entreprise parce que non seulement c'est chiant et pas assurré d'en trouver une autre et qu'en plus tu risque de perdre beaucoup beaucoup de temps à chercher et au final tu te retrouvera peut être sans entreprise et...sans école réfléchis bien!!!
 

Vr6

New Member
Merci

Oui mais je compte bien ne pas changé sans avoir retrouvé autre chose derriere...
 

jean44

New Member
Re : votre avis sur les centres de formation sur paris

Bonjour a tous,

Je desire faire un BTS MUC en alternance sur PARIS, ayant deja trouve une entreprise je cherche une ecole BTS MUC en alternance, la meilleure et la plus serieuse, cest super urgent SVP. j'en ai retenu que 4 sur Paris, pouvez vous me dire si ce sont de bons choix! il y a : IFCV a Levallois, CFA Stephenson,CFA Codis et IMC Randstad. Voila, jattends vos reponses concernant le serieux de ces ecoles. merci beaucoup
 

akah

New Member
Re : votre avis sur les centres de formation sur paris

Bonjour a tous,

Je desire faire un BTS MUC en alternance sur PARIS, ayant deja trouve une entreprise je cherche une ecole BTS MUC en alternance, la meilleure et la plus serieuse, cest super urgent SVP. j'en ai retenu que 4 sur Paris, pouvez vous me dire si ce sont de bons choix! il y a : IFCV a Levallois, CFA Stephenson,CFA Codis et IMC Randstad. Voila, jattends vos reponses concernant le serieux de ces ecoles. merci beaucoup

IFCV est une bonne école, je suis étudiant en deuxième année mais seul ta volonté de travailler fera le reste
évite IMC randstad. Pense aussi à l’après laquelle de ces écoles à une visibilité et une réelle crédibilité!!!!!!!!
 

sophiemy

New Member
Re : votre avis sur les centres de formation sur paris

Si ton école est CFA ça t'assure du sérieux de l'école !! Je connais CFA Codis et CFA Stephenson de nom et j'ai eu de bons retours...
 

Cyri3L

New Member
Re : votre avis sur les centres de formation sur paris

Je connais quelqu'un qui était à Stephenson et il était très satisfait, que ce soit au niveau de la formation que de l'école en elle-même.
 

Ca peut vous intéresser