BTS

votre avis sur les centres de formation sur paris

votre avis sur les centres de formation sur paris rubrique BTS en alternance, catégorie Alternance et formations à distance

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

votre avis sur les centres de formation sur paris

Bonjour

Voila je passe en 2eme année de BTS Action Commerciale et je cherche à changer d'entreprise et de centre de formation car rien ne va comme il faut. En effet en entreprise je ne fais rien et surtout on ne m'apprend rien.
    Et en centre de formation on ne s'occupe ni de savoir comment se passent les jours en entreprise et ils vont meme à privilégier les gens très souvent absents...

Alors je souhaite avoir votre avis sur les centres de formation sur paris et dans le 92??

A plus et merci...

tu es à kel centre de formation?

Je suis a formafutur à bourg-la-reine.
    Et c'est vraiment pas le top...

ok
    moi j'étais à l'institut medicis, c'est pas mal je trouve, beaucoup disent que c'est naze mais c'est parcequ'ils apprennent pas leur cours. C'est situé à paris XIII et c'est un bon quartier maintenant c'est à toi de voir, de prendre contact avec eux.
    Si tu veux envoie moi un message perso si tu veux avoir l'adresse du site ou leurs coordonnées.
    bizzz

Que tout le monde me donne leurs impressions

Oui je souhaite avoir plein d'infos sur les centres de formations et les entreprises qu'il propose???

Je voudrais également savoir si quelqu'un connait l'ESCG???

bah en fait c'ets quand meme en majorité à toi de trouver l'entreprise, tiens je te met l'adresse du site
    www.medicis-alternance.com
    je crois que c'est ça, sinon va voir sur google il te donnera la bonne adresse.
    bizzz

Ecoute moi je suis a kaliope formation dans le9° a cote du grand rex cest une petite structure mais tu es bien encadre et on taide a troouver une entreprise alors ca peut etre tres bien si ca tinteresse voici ladresse : 29 rue du faubourg poissonniere, 75009 paris

ma classe est tres bien alors nesite pa a te reseigner!!

bisous!!

salut

moi je suis a formapro à clichy et ils sont vraiment pas mal (en plus tora peut etre M.Thiberge comme prof d'action co et tcc!!!!)
    mais je te conseille quand même de réfléchir avant de quitter ton entreprise parce que non seulement c'est chiant et pas assurré d'en trouver une autre et qu'en plus tu risque de perdre beaucoup beaucoup de temps à chercher et au final tu te retrouvera peut être sans entreprise et...sans école réfléchis bien!!!

Merci

Oui mais je compte bien ne pas changé sans avoir retrouvé autre chose derriere...

Tout nouveau

Re : votre avis sur les centres de formation sur paris

Bonjour a tous,

Je desire faire un BTS MUC en alternance sur PARIS, ayant deja trouve une entreprise je cherche une ecole BTS MUC en alternance, la meilleure et la plus serieuse, cest super urgent SVP. j'en ai retenu que 4 sur Paris, pouvez vous me dire si ce sont de bons choix! il y a : IFCV a Levallois, CFA Stephenson,CFA Codis et IMC Randstad. Voila, jattends vos reponses concernant le serieux de ces ecoles. merci beaucoup

Vient juste de participer

Cool Re : votre avis sur les centres de formation sur paris

Citation Envoyé par jean44 Voir le message
    Bonjour a tous,

Je desire faire un BTS MUC en alternance sur PARIS, ayant deja trouve une entreprise je cherche une ecole BTS MUC en alternance, la meilleure et la plus serieuse, cest super urgent SVP. j'en ai retenu que 4 sur Paris, pouvez vous me dire si ce sont de bons choix! il y a : IFCV a Levallois, CFA Stephenson,CFA Codis et IMC Randstad. Voila, jattends vos reponses concernant le serieux de ces ecoles. merci beaucoup
    IFCV est une bonne école, je suis étudiant en deuxième année mais seul ta volonté de travailler fera le reste
    évite IMC randstad. Pense aussi à l’après laquelle de ces écoles à une visibilité et une réelle crédibilité!!!!!!!!

Tout nouveau

Si ton école est CFA ça t'assure du sérieux de l'école !! Je connais CFA Codis et CFA Stephenson de nom et j'ai eu de bons retours...

Confirmé Avatar de Cyri3L

Liens sponsorisés
    Je connais quelqu'un qui était à Stephenson et il était très satisfait, que ce soit au niveau de la formation que de l'école en elle-même.

Discussions similaires

1. AVIS sur ecole Pigier Paris 19eme FORMATION RDC
    Par tony_vv dans le forum Demandes d'information sur les études universitaires: IAE, Licence et Master
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/07/2013, 02h01
  2. Votre avis sur l'ESCG à Paris
    Par ilo92 dans le forum Demandes d'information sur les écoles de commerce
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/05/2012, 19h23
  3. Parmis ces centres de formation lequel me conseiller vous sur paris ??
    Par drogba13 dans le forum Ecoles et centres de formation
    Dernier message: 05/03/2012, 17h42
  4. BTS : Qualités des Centres de Formation sur PARIS ??
    Par H K dans le forum Ecoles et centres de formation
    Réponses: 24
    Dernier message: 29/08/2011, 23h37
  5. Quels sont les centres de formation sur paris ??
    Par drogba13 dans le forum BTS NRC - Questions générales et autres matières professionnelles
    Dernier message: 21/09/2006, 16h38

Règles de messages