Lettre de motivation pour alternance

Bonjour,

Je rentre en Dess en alternance en octobre, et j'aurais besoin d'infos sur la lettre de motivation.

Comment tourner cette lettre pour l'alternance ? Auriez vous des modéles ?

Merci de votre aide.


P.S. : Voici mon mail au cas ou sqfr2001@yahoo.fr
 

Marion1986

New Member
Il me semble qu'il existe déjà des posts là dessus ou je me trompe ? :oops:
 

biglittletiny

Best Member
Voila un petit model .... a toi de voir

Madame, Monsieur
Actuellement inscrit en DESS de … fort d'une expérience de …au sein de ….

Je m'adresse à vous afin de vous faire part de ma candidature pour un poste de …… en qualité de… en contrat de qualification. En effet, je souhaite mettre à profit mon expérience ainsi que mes aptitudes acquises au cours de mes études de… auprès de votre entreprise ….

Mon DESS est essentiellement axé vers …, Je suis disponible à partir de …. Et pour une durée de … comme le stipule la durée de ma formation…

Vous trouverez en pièces jointes mon curriculum vitae ainsi qu’une photo d’identité. De plus, je me tiens a votre entière disposition pour tout complément d'information, et espère vous en dire davantage lors d'un très prochain entretien.

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma candidature, veuillez agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
 
Re: Voila un petit model .... a toi de voir

Biggly tu es formidable ma belle...

Merci.
 
Salut c'est encore moi !!! :D

Alors je voulais avoir une autre info, connaissez vous un peu le cadre contractuel d'un contrat d'apprentissage, les salaires (je serais en bac +5)...

Merci beaucoup les loulous !!!

:mrgreen:
 

titepuce92

New Member
tu peux aussi aller sur le site de l'étudiant il y a plein de modèle de lettre c pas mal dutt

bon courage à toi
 

Ca peut vous intéresser