Advancia ou Medicis alternance : Quel ecole choisir pour un BTS CGO en alternance à Paris
Advancia ou Medicis alternance : Quel ecole choisir pour un BTS CGO en alternance à Paris rubrique BTS en alternance, catégorie Alternance et formations à distance
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Advancia ou Medicis alternance : Quel ecole choisir pour un BTS CGO en alternance à Paris
- 13/05/2005, 13h45 #1
Réalisations:
- Niveau
- 1
Advancia ou Medicis alternance : Quel ecole choisir pour un BTS CGO en alternance à Paris
Bonjour à tous
Je ne sais quelle ecole choisir entre advancia et medicis alternance, alors si quelqu'un pouvait me conseiller au niveau de la qualité d'enseignement et de placement dans les entreprises... merci d'avance
d'après ce que je sais :
Advancia
avantages : affilié à la chambre de commerce et d'industrie de Paris
inconvenients : éloigné de mon domicile
Medicis alternance
avantages : proche de mon domicile
inconvenients : ?
-
liens commerciaux
- 14/05/2005, 01h20 #2
Réalisations:
- Niveau
- 1
Moi g été pris en DECF chez advancia pour la rentrée prochaine.. mais j'peux pas t'en dire plus.. ca m'a l'air sérieux en tout cas..
ca m'étonnerais que j'y aille parce que j'préfere faire une MSG...mais bon on verra bien..
- 22/05/2005, 01h32 #3
Réalisations:
- Niveau
- 1
Franchement,
Avantages: Ambiance cool, jeune et cadre sympa.
Inconvenients: Aucun suivi, pas assez de matos. Pas d'heure consacrée aux actions (tu dois faire sa en dehors des cours), et 45h dans la semaine!!!
Je connais pas Advancia mais mon patron en a de bons echo puisqu'une de mes collègues y est!
Bon courage!
- 30/05/2005, 15h48 #4
Réalisations:
- Niveau
- 1
Ma soeur a fait Advancia jusqu'a bac + 4, trés bons echos de sa part
Discussions similaires
-
Quelle école choisir pour BTS MUC alternance sur la cote d'azur ??????
Par sugaboy dans le forum Ecoles et centres de formationRéponses: 8Dernier message: 27/04/2010, 15h28 -
Aide pour choisir son école concernant un bts CI en alternance à Paris
Par Aloubex dans le forum Ecoles et centres de formationRéponses: 7Dernier message: 11/11/2009, 22h35 -
Choisir Une Bonne Ecole Alternance Paris
Par nias dans le forum Ecoles et centres de formationRéponses: 5Dernier message: 04/03/2008, 00h15 -
Quelle école choisir pour un DCG en Alternance?
Par emy110891 dans le forum DCG et DSCG - Informations sur la filière et les écolesRéponses: 0Dernier message: 13/08/2007, 12h16 -
Quelle école choisir pour un BTS par alternance en moselle ???
Par murielle dans le forum Demandes d'information sur les BTS et les DUTRéponses: 0Dernier message: 05/01/2006, 11h02

Répondre avec citation