Lettre motivation Bts alternance
Lettre motivation Bts alternance rubrique BTS en alternance, catégorie Alternance et formations à distance
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Lettre motivation Bts alternance
- 27/07/2005, 12h36 #1
Réalisations:
- Date d'inscription
- juillet 2005
- Messages
- 25
- Points
- 77
- Niveau
- 1
Lettre motivation Bts alternance
pensez vous que dans la lettre de motivation pour le bts en alternance il est obligatoire de parler de l'entreprise en premier?
si on n'arrive pas a avoir d'information sur l'entreprise que mettre?
le mieux pour une bonne lettre de motivation c'est quoi??
merci de vos réponses
-
liens commerciaux
- 27/07/2005, 12h36 #2
Réalisations:
- Date d'inscription
- mai 2005
- Localisation
- Paris
- Messages
- 242
- Points
- 97
- Niveau
- 1
Le plan c'est:
- Moi
- Vous
- Nous
- 01/08/2005, 12h49 #3
Réalisations:
- Date d'inscription
- juin 2004
- Localisation
- Yvelines
- Messages
- 44
- Points
- 87
- Niveau
- 1
re:lettre de motivation
Je te fais de suite une lettre de motiv':
Madame, Monsieur,
Ayant réussi (ou non) mon BAC..., je désire poursuivre mes études par le biais d'un BTS ... .
Je vous fait donc part de ma volonté d'intégrer votre entreprise afin de mener à bien mes parcours scolaires et professionnel simultanément.
Cette embauche se traduit par un contrat de professionnalisation grâce auquel vous êtes exonéréde vos charges patronales de sécurité sociale. L'embauche d'un salarié sous ce statut ne coûte réellement à l'entreprise que son salaire qui est basé sur les variations du SMIC horaire.
C'est un avantage et pour l'entreprise qui emploie quelqu'un à un faible coût et pour 'étudiant qui peut suivre sa formation tout en alliant le travail.
Je souhaite donc vous rencontrer afin de vous convaincre de ma motivation et de vous exposer mon projet professionnel.
En espérant avoir une réponse favorable de votre part, veuilez agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Cordialemeny
...
:-a1
J'espère t'avoir donné un bon coup de main
@+
bon courage
- 01/08/2005, 17h13 #4
Réalisations:
- Date d'inscription
- juillet 2005
- Messages
- 25
- Points
- 77
- Niveau
- 1
bah tu fais plus que m'aider la!!
merci c'est super gentil... bonne lettre en plus..
bonne soirée
Discussions similaires
-
Lettre de motivation - Alternance
Par shuyin dans le forum BTS MUC - Questions générales et autres matières professionnellesRéponses: 5Dernier message: 17/09/2010, 21h59 -
lettre motivation DCG alternance
Par juancarlos dans le forum Construction du CV, test et entretiens de recrutementRéponses: 0Dernier message: 20/04/2009, 00h38 -
lettre de motivation bts nrc alternance
Par sophie2neuneu dans le forum Construction du CV, test et entretiens de recrutementRéponses: 8Dernier message: 05/02/2007, 21h02 -
Lettre de motivation BTS alternance
Par Lovelymoi dans le forum Orientation: questions généralesRéponses: 8Dernier message: 12/05/2004, 09h35



Répondre avec citation